Gay a 13 ans et demis

Résolu/Fermé
Signaler
-
 papoil -
Bonjour j'ai 13ans et demis je suis un garçon et je suis gay je le sais et je l'accepte ce qui a c'est que je ne sait pas comment le dire a mon entourage (famille, amis) car ma famille me dise souvent en plaisantant "alors c'est quand que tu nous présente ta petite copine" ça les rendrai malade de me voir gay car mes parents n'accepte pas l'homosexualité et ne comprennent pas que l'on ne choisi pas d'être homo ou hétéro on l'ai et puis c'est tout. Et c'est pareil avec mes amis car lorsque j'étais en 6° tous le monde me traité de pd et j'aimerai que mes amis comprennent que je ne suis pas différent d'eux. Comment pourrai-je faire pour dire a ma famille et a mes amis que je suis gay et comment faire pour qu'ils comprennent merci d'envoyer vos réponses au plus vite. linconito

9 réponses

Messages postés
11225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
15
Bonjour,
Si tu sais déjà que tes parents n'acceptent pas l'homosexualité, mieux vaut ne rien dire. Tu risques de te pourrir vraiment la vie.
Attends d'être beaucoup plus âgé, d'être indépendant, de te savoir soutenu par tes amis, d'avoir quelqu'un d'important dans ta vie, avant de leur dire.

Tant pis si tu entends des propos homophobes, même dits par ceux que tu aimes, l'essentiel est de savoir que plus tard, tu pourras vivre la vie que tu auras choisie.
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
8
Moi aussi je suis gay le seul conseil que j'ai a te donner c que si t parents sont homophobe vo mieu attendre ( 19, 20 ans ) le temps de te poser d'etre sur de ton choix et ce qui est de té amis 13 ans c l'age bete il peuvent pas conprendre ce que tu ressent au fond de toi ... Alrs a mon avis dit le a ton entourage quand tu sera vraiment sur et surtout au bon moment
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
48
ecoute moi j'ai comencer a etre avec des garcons j avais que 9 ans est a la puberte vers 12 ans la g su que j'aimer vraiment les garcons je rester dans ma chambre avec des potes de 12 et 13 ans puis on se masturber maintenent g 15 ans est je suis tj avec des garcons j en est pas onte toi aussi tu dois pas avoir de complexes .
a plus thomas
moi ossi sui gay le mieu ce de rien dire jai 13 ans
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010

javous ke ses dur a avouer moi aussi jau 13an et gay !
moi 14 et aussi gay je le vis mal très mal je reste avec des mecs mais ils ne le savent pas enfin un le sais il l'a deviner et j'essaye de l'éviter un max j'aimerai tellement pouvoir en parler a qqun...
wé moi aussi je suis gay à 14 ans mais dans mon college, je pense etre le seul... :[
alors la ne t inquiette pas tu n est pas le seul dans ton college
Mais c'est quoi... Je ne suis pas HOMPHOBE LOIN LA mais quand je vois tous les jeunes de 11-12-9-13 ans etc qui affirmes JE SUIS GAY, vous ne vous rendez pas compte que selon Freud TOUT adolescend passe dans une phase appelée ( homosexuel ) et les gens en sorte ( la majorité ) et d'autre y reste...
Mais ne penser pas que vous êtes gay car vous penser à des amis nus etc, c'est juste une période de la vie...
Je pense que beaucoup de gens qui on poster ici, on dit Je suis gay, sans vraiment savoir ce que c'est...
Alors avant de dire ça, attendez vos 15-16-17 ans et en attendant sortez avec des amis et finissez les pokémons... :)
pour etre heureux vivons cacher ........
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
5
salut, et bienvenu au club linconito.

moi aussi j'ai 13 ans et je ne sais pas trop comment annoncé ça a mes parents et a mes amis. Pour leur dévoilé ton " secret " je ne peut rien faire pour toi, en revanche moi je peut t'aider pour ceux qui de trétait de P.D.

déja il faut que tu sache que c'est la bétise qui leur fait dire ça ( comme tu la dit toi même : ) il on peur de la différence. Il cherche a te " dépopularisé " pour que tu te sente seul et donc que tu soit en position de faiblesse par rapport a eux. Sa mais arrivé a moi aussi; puis au file du temps j'ai apris a devenir passif ( transparent si tu préfaire ) a tout se qu'il me disait, j'ai commencé a " men foutre comme de l'ans 40 ".

ignor les !
et si il persiste vas voir un C.P.E ou un membre de l'administration supérieur .

Bonne chance a toi,
okero
salut je suie radwane gay
Deja, je te dis bravo ! A 13 ans tu sais deja t'orienté sexuellement je dois dire que tu es en avance par rapport a beaucoup...
Personnelement, moi qui suis BI, j'ai ouvert les yeux il n'y pas tellement longtemps et ca change ta vie.
Pour tes parents, il est vrai que cela risque d'etre difficile, mais je pense qu'il faut etre franc avec eux, au moins ils savent a quoi s'en tenir (opinion personnel).
Apres je pense que tu dois avoir des amis suffisament proches, sur qui tu peux compter...
Tu es le seul a pouvoir decider que faire, je te fais juste partager mon opinion.
Messages postés
11225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
15
Bravo ? Il n'y a pas de victoire, ni de précocité, juste un gamin entouré de parents homophobes et sans amis sûrs. Tu n'imagines pas à quel point sa vie peut être ravagée, s'il se déclare trop tôt.
Lorsqu'il sera indépendant, il pourra prendre ce risque, pas à 13 ans.