Gay a 13 ans et demis

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par linconito le 16/04/2010 à 11:27
 papoil - 14 août 2011 à 01:07
Bonjour j'ai 13ans et demis je suis un garçon et je suis gay je le sais et je l'accepte ce qui a c'est que je ne sait pas comment le dire a mon entourage (famille, amis) car ma famille me dise souvent en plaisantant "alors c'est quand que tu nous présente ta petite copine" ça les rendrai malade de me voir gay car mes parents n'accepte pas l'homosexualité et ne comprennent pas que l'on ne choisi pas d'être homo ou hétéro on l'ai et puis c'est tout. Et c'est pareil avec mes amis car lorsque j'étais en 6° tous le monde me traité de pd et j'aimerai que mes amis comprennent que je ne suis pas différent d'eux. Comment pourrai-je faire pour dire a ma famille et a mes amis que je suis gay et comment faire pour qu'ils comprennent merci d'envoyer vos réponses au plus vite. linconito

9 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 18
16 avril 2010 à 01:15
Bonjour,
Si tu sais déjà que tes parents n'acceptent pas l'homosexualité, mieux vaut ne rien dire. Tu risques de te pourrir vraiment la vie.
Attends d'être beaucoup plus âgé, d'être indépendant, de te savoir soutenu par tes amis, d'avoir quelqu'un d'important dans ta vie, avant de leur dire.

Tant pis si tu entends des propos homophobes, même dits par ceux que tu aimes, l'essentiel est de savoir que plus tard, tu pourras vivre la vie que tu auras choisie.
76