Avoir les regles aniversaire doutant que je suis enceinte [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
depuis le 14 octobre jai eu des regles qui m"ont semblé etrange rouge claire peu abondant,j ai fait des test pipi cetait toujour negatif,normalement je eu les regles avant la date,donc aujourd"hui e 09 novembre, elle sont comme du sang qui saigne pas come les regles normale,au fond je me sentaid deja enceinte...des seins parfois douloureux,j"ai trop grossi...je mange beaucoup,douleur du bas de ventre,une terrible chaleur dans mon corp,...maux de tete, une vision floue....svp...repondez moi ...dites moi ce que je vis ...je veux un bebe, surtout mon mari...jai peur de lui dire que j"ai vu du sang!!!!!stv..........reponseeeeeeeeeeeeeee je suis impatient detr encore maman...

2 réponses

Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
15 615
Bonjour

Vous avez arrêtée un contraceptif dernièrement ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012

oui la fin du mois de septembre j avais pris un postinor pillule pour 72h...apres on a eu des relation.....et on a continuer .......car on a decide a avoir un bebe....je comprend pas pourkoi etc comment avoir les saignement soit disant regles aniversaire alors que j beaucoup de sympom............
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
15 615
Et ne change pas de pseudo s'il te plait.
Merci
ok.je changerai pas .....meme ta reponse est correcte merci...donc refaire un test...est ce que tu crois que je suis enceinte!!!car la semaine avant les regle g eu des rapport sans protection ...pas aucun contraceptif
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
15 615
Personne ne pourras te le dire . Il n'y a QUE la prise de sang qui te donneras la bonne réponse.
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
15 615
De rien :)