Je les fait quavc lui,il me croie pas !!
Résolu
nikki15
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un mec ca fait 1 annee quon est ensemble et je laime plus que tt on la fait et yavais juste quelque goutes et il ma dit que je les fait avant autrement il y aurais bcp de sang alrs que je jure cetais ma premiere fois je les jamais fait avant et puis une foit il ma mit sn doit et la il y avait plus du sang c doits etait tte rouge et ma culotte pleine de sang mais malgre tt il me croie pas je laime et il croie que je les deja fait comment doit je faire??
c normal quil yavais quelque goutes?
ca veut dire que jai perdu ma virginite avc lui??
aidez moi svp :/
jai un mec ca fait 1 annee quon est ensemble et je laime plus que tt on la fait et yavais juste quelque goutes et il ma dit que je les fait avant autrement il y aurais bcp de sang alrs que je jure cetais ma premiere fois je les jamais fait avant et puis une foit il ma mit sn doit et la il y avait plus du sang c doits etait tte rouge et ma culotte pleine de sang mais malgre tt il me croie pas je laime et il croie que je les deja fait comment doit je faire??
c normal quil yavais quelque goutes?
ca veut dire que jai perdu ma virginite avc lui??
aidez moi svp :/
A voir également:
- Je les fait quavc lui,il me croie pas !!
- Je croyais que les femmes etaient indecises je m'apercois que les hommes c pas m - Forum Famille
- Je croi avoir pérdu ma virginité - Forum Sexualité
- Salut....croyez-vous à un homme/femme, lorsqu’il/elle vous dit....? - Forum Famille
- Croyez vous qu'il est plus facile de vivre loin d'un problème pour moins en souf - Forum Salon de thé
- Comment aider une personne qui à le morale dans les chausettes sans qu'elle croi - Forum Famille
7 réponses
Bonjour
Si ton mec s'arrête à des gouttes de sang, CHANGE DE MEC.
Il n'y connait rien.
Une femme n'est absolument pas obligée de saigner lors de son rapport sexuel. Certaines ne saignent JAMAIS.
Si ton mec s'arrête à des gouttes de sang, CHANGE DE MEC.
Il n'y connait rien.
Une femme n'est absolument pas obligée de saigner lors de son rapport sexuel. Certaines ne saignent JAMAIS.
bonjour
1° les saignements ne sont pas obligatoires et ne prouvent rien
2° la seule preuve de virginité = ta parole
donc s'il te croit pas = pas confiance en toi
donc vous partez sur de mauvaise base pour votre futur couple
vous avez quel âge?
1° les saignements ne sont pas obligatoires et ne prouvent rien
2° la seule preuve de virginité = ta parole
donc s'il te croit pas = pas confiance en toi
donc vous partez sur de mauvaise base pour votre futur couple
vous avez quel âge?
Non, mais franchement ? C'est quoi ces mecs qui ne regardent que leur gonzesse pour une morceau de chair ou des gouttes de sang ?
Ils ont quoi dans le crâne ces mecs là ?
Ils ont quoi dans le crâne ces mecs là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais mais je laime c pas aussi simple je sais que c de la faiblesse de ma part mais c la verite je dois lui parler franchement de tt et je vais voir