éréction précose

Résolu
wanted3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wanted3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probléme d'éréction précosse
es que sa sa soigne?

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Érection précoce ?
    Tu es sûr du mot ?
    0
    1. wanted3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 383

C'est quoi que tu appelles "érection précoce"? Décris ce qui t'arrive.
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu trouve que tu as des érections trop facilement ?

Tu as quel âge ?
      0
    4. wanted3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dés que je m'attant pas je chope une éréction
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

3eme fois.

Tu as quel âge ?
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonsoir

En fait ! Tu bandes dès que tu vois une belle chose !!
    C'est ça ?

L'est pas Bel'La'Vie !
    0
    1. wanted3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non par exemple dés que je suis en cours bin je bande
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Jolie bô prof ! Bel'filles ?
      0
    3. wanted3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
      0