Retard de règles 10 jours
bonjour je vous écris car j'ai effectuer un test de grossesse il y a 4 jours qui est négatif , aujourd’hui j'ai fait la prise de sang négatif aussi ,j'ai 28 ans arrêté ma pilule depuis la perte du 1er bébé ,donc je suis sans contraception, je suis perdus car j'ai déjà fait un œuf clair et perdus un bébé a 5 mois de grossesse ,depuis 1 semaine j'ai mal en bas du ventre et nausée ,pouvez m'aider a comprendre ?????
j'attend vos réponse merci d'avance.
j'attend vos réponse merci d'avance.
A voir également:
- Retard de règles 10 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonsoir,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" tu as fait ton test trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" tu as fait ton test trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir.