10 jour apres le transfert des embryons

[Fermé]
Signaler
-
 Chat -
bon soir ,
j ai 35 ans et 2 ans de mariage , apres 10 jour du transfert de mes 3 embryons j'ai eu des pertes avec du sang.
svp partager moi votre experience positive ou negative,merci.,
A voir également:

22 réponses

bonjour, je suis au jours 10 de mon transfert d'embryon et j'ai des douleurs des regles hier et aujourd'hui , je suis très stréssée , ja me sens que mes régles vont déclancher ,qu'est ce que vous pensez,
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir naima mon conseil est d'être calme pas de stress surtout pour les pertes du sang là on peut pas dire que c'est raté il faut toujours attendre le jour de la prise du sang pour être sur de résultat et bon courage
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
47
didine

Moi je suis a 13 jours de mon transfert d'embryons et j'ai tous les jours des douleurs comme si les regles arrivaient, mal aux ovaires et poitrines gonfles.
Pds demain on verra bien et vous vous en etes ou
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
19
Coucou les filles !

Pour ma part, première FIV ++ (transfert le 14/04/2011) et je suis enceinte d'une petite fille ;-)
J'ai eu de grosses douleurs de règles pendant les 2 premiers mois :-(
Tenez moi au courant du résultat de votre prise de sang :-)
Pleins de pensées ++++++++++++ et courage à toutes !!
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
47
malheureusement negatif pour moi je suis inferieur a 5
je suis tres tres decue
bonjour nanadec

Oui il faut bien se relever pour en recommencer une autre. Nous n'avons pas le choix mais c'est treés dur.
Par contre je n'ai toujours pas mes regles, j'ai toujours la poitrine enorme et je vomi tous les matins. Alors je trouve bizare, pour moi c'es psychologique et inconsiament je dois les bloqué. Je vais attendre la fin de la semaine et si toujours rien je telephonnerai au centre.

Et toi je vois que tu es aussi dans une etape difficil, d'ou vienne tes problemes alors tu sais ?

Oui j'ai des embryons congeles je recommence en novembre

a bientot courage
Salut naima, calme toi et voir ton médecin s'il t'ajoute une dose de plus ou tu garde même dose et repose toi.... bon courage... espérant bon résultat.
bonsoir Naima,
J'espère que c'est pas grave et que la PDS est positive, c'est tout ce que je te souhaite, en plus il ya des femmes qui ont eu des saignements et elles étaient enceintes le jour de la PDS, alors courage,Bisous
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
5
salut a toutes,
félicitation pour didine et bonne chance au autres, sincèrement vos histoires mon vraiment touchées et données de l'espoir en même temps car mon mari aussi a une azoospermie sécrétoire et son médecin nous a dit qu'il est impossible d'avoir des enfants et pas besoin de perdre notre argent. ce jour lá je vous dis pas j'ai ressenti que toutes les portes étaient fermées. j'ai pleuré pendant une semaine jusqu'à ce jour.
dans le compte rendu de la biopsie testiculaire de mon mari il on dit que quelques tubes sont le siège de rares spermatides.je voulais vous demander es que c'est possible de faire une fiv avec ça.
et combien sa coûte?
s'il vous plait si vous êtes dans le même cas ou vous êtes passées par là, répondez moi. je vous on serais reconnaissante.
merci d'avance.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
47
bonjour a toutes

Un peu perdu insimination le 28/09 pds 14 jours apres sans retard de regle et la je suis a 6 jours de retard et je vomi tous les matins est ce normal ?
qui connait bien le sujet ?

merci de vos reponses
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
47
coucou

Resultat positif je suis a 5434 ui donc je pense que je suis enceinte entre 3 et 4 semaine.
Une histoire de fou m 'est arrivé car la premiere pds etait aussi positive mais c'est tres mal marquer je pensais encore aujour dhui c 'est mon centre qui m ont dit que c'estai ok car je leur est tout detaillé la derniere fois mon taux etait a 297 le 12/10 donc il a bien evolué mais sa aurait pu etre dangereux car j'ai arrete l utrogestan. Enfin je suis heureuse depuis 3ans que l'on attend sa.

Tiens moi au jus pour toi, bon courage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Felicitation a vous ! Jespere tellement que sa va fonctionner du premier coup :( jen peu plus dattendre ma prise de sang est mardi il reste 5 jour jtien plus en place jsuis entrain de capoter jne dort plus...
ohhhh félicitation didine, je suis heureuse pour toi. sacrée histoire oui!!!
prends bien soin de toi et tiens moi au courant de cette aventure, ça me donnera de l'espoir. je t'envoie un message privée.bizou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
47
coucou

Et bien écoute la je suis a 7 jours de retard, j'ai donc apeller mon centre qui m'ont conseillé de faire une autre pds. Je l'ai faite ce matin, resultat ce soir.
Par contre hier j'ai fais un test urinaire qui lui était bien positif, donc je ne sais plus trop et prefere attendre ce soir.

Je te tiens au jus merci pour ton soutien.

Et toi comment va tu?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
47
Bonjour les filles

honnetement pour l'instant je n'y crois pas c'est tellement magique et puis dans notre malheur nous avons eu de la chance que sa marche des la 1ere fiv j'ai eu une equipe au centre de super pour les personnes de toulouse la clinique st jean le professeur et remarquable

Vous inquitez pas sa vous arrivera je croise les doigts pour vous maintenant
En espérant que mon bébé tienne, j'en fais des cauchemard, c'est fou

biz tenez moi au courant
courage didine, je sais ce que c'est une prise de sang négative...
sèche tes larmes, relève toi doucement...as tu des embryons congelés?

Moi après trois transferts, je viens de subir une coelioscopie...donc tous mes essais (par voie naturelle ou par FIV) sont compromis car je dois attendre fin novembre. Pas facile cette "parenthèse"...

on a pas d'autres choix à part se dire que notre bonheur approche...

courage
coucou didine, tu peux aller faire une autre prise de sang. S'il est toujours négatif et que d'ici une semaine tu n'as toujours pas de règles alors parle en à ton gynécologue, il sauras s'il doit les déclencher ou pas. L'utrogestan bloque les règles mais après l'arrêt de ce dernier, j'ai eu mes règles environ 4 jours après, mais chaque cas est différent.

Plus vite ils seront là, plus vite tu pourras passer à autre chose...courage et tiens moi au jus. biz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
1
félicitation didine , oui ça donne de l'éspoir !!! éspérant que ça m'arrivera un jour , qui sait!!
coucou didine, je sais que lors de mes FIV mes règles étaient bloquées quelques jours à cause de l'utrogestan. Par contre je n'ai jamais vomi...appel donc ton centre...

Quant à moi après 2 fiv négative et 1 autre suivie d'une fausse couche j'ai décidé de voir où est le problème car jusque là personne n'a rien vu et on me disait toujours "madame vous n'avez aucun problème!!!"..."vous avez de très beaux embryons..."

Je suis donc allée voir un autre gynécologue pour avoir un avis en dehors de mon centre et là en me consultant il m'a dit que je faisais de l'endométriose!!!

le coup de massue après toutes ces années de traitements...donc je me suis fait opéré il ya deux semaines et tout a été nettoyé. Mais je dois attendre encore 2 mois pour pouvoir reprendre les essais...donc pas facile de tout arrêter!!

mais pas le choix...
courage à toi, reprends des forces car novembre arrive!!!et ça sera la bonne cette fois ci.

bisous
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
47
Oui merci pour tes conseils je vais attendre un peu et apelerai mon centre, ce matin je n'ai pas vomi alors je verai bien.

En effet toi aussi cest dur, mais il faut se dire a present que tout a ete nettoye sa e peut que favoriser une grossesse.
En tout cas je te le souhaite car c'est vraiment un moment difficil dans une vie.

Moi rien a voir apres 1ans d'essaie pour un bebe nous avons consulté, moi aucun soucis et mon ami azoospermie ma gynecologue nous dirige vers un centre qui aprés plusieurs examen nous propose une ponction epididymaire pour savoir si on peut trouver des spermatozoides dans les testicules, operation il y a 3semaines et avec une grande jeoie on nous annonce su'il en on trouvé plein plein, donc franchement soulager car sinon recours au don de sperme et c'est tres dur a digerer.
Donc 1er transfert le 28septembre 2011, echec on recommence en novembre

voli voila
ok, je croise les doigts pour que cela soit positif!!!ça serait top.
moi ça va à part que le temps me paraît trop long pour que je puisse enfin reprendre soit les essais soit les FIV!encore un mois à attendre...

je prie pour toi pour que tu me donnes une très bonne nouvelle....

courage