Oubli de pilule, serai-je enceinte ? Quoi faire ?
manon0600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2017
-
Modifié le 11 avril 2017 à 10:37
Utilisateur anonyme - 11 avril 2017 à 11:48
Utilisateur anonyme - 11 avril 2017 à 11:48
A voir également:
- Oubli de pilule, serai-je enceinte ? Quoi faire ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule désogestrel avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 avril 2017 à 10:34
Modifié le 11 avril 2017 à 10:34
Bonjour
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Quelle pilule prends-tu ? As-tu lu la notice suite à l'oubli pour vérifier si l'oubli était à risque ou non ?
Rassure-moi tu as bien recommencé la pilule comme prévu à la fin de la pause ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Quelle pilule prends-tu ? As-tu lu la notice suite à l'oubli pour vérifier si l'oubli était à risque ou non ?
Rassure-moi tu as bien recommencé la pilule comme prévu à la fin de la pause ?
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
11 avril 2017 à 10:40
Modifié le 11 avril 2017 à 11:48
c'est normal de pas avoir de règles sous pilule, elle bloque l'ovulation... les saignements de la pause sont des effets secondaires.. possibles, mais non obligatoires... en avoir n'a pas d'importance...
tu avais lu la notice suite à ton oubli ou pas ? parce qu'avec trinordiol un oubli en 2e semaine n'est PAS à risque... l'ovulation reste parfaitement bloquée...
quand tu l'as stoppé il y a eu des rapports sans préservatifs après ?