Oubli de pilule, serai-je enceinte ? Quoi faire ?

manon0600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - Modifié le 11 avril 2017 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2017 à 11:48
Bonjour, j'ai oublié il y a PLUS 1 mois ma pillule au niveau de la fin deuxième semaine et je l'ai prise le lendemain au soir, soir ou j'ai eu un rapport non protégé. J'ai eu mes regles directement après le rapport pendant un long moment mais elles auraient du arrivées une semaine ET demi apres le rapport pendant l'arrêt mensuel de la pillule. Et depuis je n'ai plus mes regles, et j'ai très souvent mal au coeur comme si j'avais des nausées, serait-il possible que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.

Quelle pilule prends-tu ? As-tu lu la notice suite à l'oubli pour vérifier si l'oubli était à risque ou non ?

Rassure-moi tu as bien recommencé la pilule comme prévu à la fin de la pause ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
2
manon0600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
11 avril 2017 à 10:40
Je prenais trinordiol, et non du coup j'ai tout Arrêter quand j'ai vu que j'avais mes regles en plus elle ne me convenait pas..
0
Utilisateur anonyme > manon0600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
Modifié le 11 avril 2017 à 11:48
qu'est-ce qui te fait dire qu'elle te convenait pas ?

c'est normal de pas avoir de règles sous pilule, elle bloque l'ovulation... les saignements de la pause sont des effets secondaires.. possibles, mais non obligatoires... en avoir n'a pas d'importance...

tu avais lu la notice suite à ton oubli ou pas ? parce qu'avec trinordiol un oubli en 2e semaine n'est PAS à risque... l'ovulation reste parfaitement bloquée...

quand tu l'as stoppé il y a eu des rapports sans préservatifs après ?
0