Avis essaie bebe
Lilirose74
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des avis sur ma situation ...
Je suis en essaie depuis 2 mois, ce mois ci j'ai fait un test de grossesse a 1 jours de retard de régles qui c'est malheureusement révélé négatif.
Je suis a 7 jours de retard de regles, j'ai des symptome de règles ( mal de ventre par moments, mal aux seins etcc...)
J'ai egalement des nausées, sautes d'humeur, envie fréquente d'uriner et fringales... mon ventre gonfle je ne sait plus quoi penser quelqu'un a déjà vecu cela ?? Merci d'avance
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des avis sur ma situation ...
Je suis en essaie depuis 2 mois, ce mois ci j'ai fait un test de grossesse a 1 jours de retard de régles qui c'est malheureusement révélé négatif.
Je suis a 7 jours de retard de regles, j'ai des symptome de règles ( mal de ventre par moments, mal aux seins etcc...)
J'ai egalement des nausées, sautes d'humeur, envie fréquente d'uriner et fringales... mon ventre gonfle je ne sait plus quoi penser quelqu'un a déjà vecu cela ?? Merci d'avance
A voir également:
- Avis essaie bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
2 réponses
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins si tôt que ça.
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-1à jour pour avoir un résultat fiable.
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ? Si oui , A quelle date ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins si tôt que ça.
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-1à jour pour avoir un résultat fiable.
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ? Si oui , A quelle date ?