Avis essaie bebe

Lilirose74 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des avis sur ma situation ...
Je suis en essaie depuis 2 mois, ce mois ci j'ai fait un test de grossesse a 1 jours de retard de régles qui c'est malheureusement révélé négatif.
Je suis a 7 jours de retard de regles, j'ai des symptome de règles ( mal de ventre par moments, mal aux seins etcc...)
J'ai egalement des nausées, sautes d'humeur, envie fréquente d'uriner et fringales... mon ventre gonfle je ne sait plus quoi penser quelqu'un a déjà vecu cela ?? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins si tôt que ça.
Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-1à jour pour avoir un résultat fiable.

Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ? Si oui , A quelle date ?
1
Lilirose74

D'accord merci du conseil je me pose tellement de question ...
non je n'ai jamais eu de contraception hormonal
Je pense aller faire une pds je serais fixer....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

voilà :)
0
Lilirose74

Merci beaucoup pour votre avis
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Lilirose74

De rien :)

Viens donner des nouvelles si tu le veux bien .
0
Lilirose74 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oas de probleme je te tiens au courant ! :)
0

ça marche :)
0