Grossesse possible ?

Lydiedurieux7 - 26 avril 2017 à 17:40
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 avril 2017 à 18:17
Bonjour,
Voilà je vais vous raconter mon histoire.
J'ai 18ans et je suis avec mon copain depuis seulement 2mois, il a 26ans.
J'ai des problèmes car depuis 3mois ma maman m'a mise dehors et ma soeur m'a accueillis chez elle.
J'ai toujours eu des rapports non protéger avec mon copain.
J'ai eu des soucis de santé que je risquais plus tard d'avoir dure d'avoir un enfant , peut être ne pas savoir du tout. Mais mes problèmes vont mieux. Je ne prend pas la pilule.
Ce 21avril mon copain c'est retirer trop tard et il m'a ejaculer à l'intérieur. Hier j'ai eu comme des remonter d'acide, dure à trouver le sommeil, mais j'ai dure à me réveiller le matin , des fois j'ai mal au dos. J'ai beaucoup de bouffer de chaleur et la tête qui tourne, mal en bas du ventre..Aujourd'hui je me suis disputer pour une bêtises avec mon copain , et j'avais envie de pleurer pour un rien...! Je dois être règler le 05 mais depuis hier je me pose la question ...... serait il possible que je soit enceinte ? Merci de me répondre au plus vite.. et merci d avance pour vos réponses.. bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 534
26 avril 2017 à 17:42
Bonjour

A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception tu risque une grossesse à chaque fois .
Se retirer n'étant pas un moyen de contraception .

Et les préservatifs ? ça protége des grossesses et des mst .

Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pdl ?
0
Lydiedurieux7
26 avril 2017 à 17:51
Je sais .. j'ai rendez au gynécologue dans 1mois..
je voudrai juste savoir si se sera possible que je soit enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 534 > Lydiedurieux7
26 avril 2017 à 18:17
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception tu risque une grossesse à chaque fois .
Se retirer n'étant pas un moyen de contraception .

Pas besoin d'un gynécologue pour les préservatifs :)
0