Douleurs bas ventre +++ et fatigue mais test négatif

TITEPEPETTE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 16:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 avril 2017 à 16:53
Bonjour,

Depuis une semaine maintenant j'ai des grosses douleurs en bas du ventre avec pertes épaisses et plutôt jaunâtre je dors mal, je me réveille tôt, je suis fatiguée, :( et j'ai fait un test ce matin. Une ombre est apparue en guise de deuxième trait mais vraiment une ombre...j'en ai déduit que c'était négatif..le problème c'est que je ne sais pas réellement quand a eu lieu mon ovulation, enfin si au cours de la semaine du 10 au 16 avril...
Je peux psychoter sur plein de symptômes mais le mal de ventre et dos est bien là depuis une semaine :( Est-ce que même si le test a été négatif , c'est foutu? Est-ce que ça pourrait être trop tôt?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
27 avril 2017 à 16:35
Bonjour et bienvenue,
-La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques
-le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Le problème est que je ne sais pas quand je dois les avoir car j'ai arrêté ma pullule le 22 mars et depuis plus rien. Je sais à quelle période j'ai ovulé car j'ai toujours un mal de ventre particulier et de très grosses pertes (visqueuses transparentes) ce qui me permet de savoir à peu près. ..
En.gros je ne peux savoir quans mes règles arrivent..et autant vous dire que les douleurs sont différentes et surtout présentes tous les jours. .j'ai deja été enceinte 2 fois d'où mes gros doutes..et j'ai eu plusieurs rapports non depuis le 22 mars bien entendu.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
Modifié le 27 avril 2017 à 16:46
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
J'ajoute qu'aucune grossesse ne se ressemble...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
OKi.... ces douleurs m'inquiètent quand même ça me tire vraiment et je ne dors pas...et bien je verrai...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
27 avril 2017 à 16:53
Après tous ce temps ou la pilule à fait croire à ton cerveau que tu étais enceinte , le redémarrage de ton corps est peut être difficile...;-(
0