Peur d'etre enceinte

Yamaha -  
Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2 semaine environ j'ai coucher avec mon copain je ne prend pas encore la pillule mais lui c'est proteger je voulait savoir si je pourrait etre enceinte car quand il a retirer son penis et qu'il la remit la capote a craquer mais il l'avait a peine mise et elle a craquer quand il la rentrer il y avait environ 3cm meme pas d'enfiler je voulait donc savoir si cela et possible j'ai des douleur au ventre et j'ai vraiment peur que je soit enceinte.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il y a eu pénétration sans préservatif ? même d'1cm d'1 seconde
Contact direct gland - vulve ?
Éjaculation sur ta vulve ?
0
Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre

Il c'est proteger mais quand il la remise c'est a ce moment la quelle a craquer il n'y a eut aucune ejaculation
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre

Si il y a pu avoir contact de son sperme avec ta vulve ou ton vagin , il y a risque de grossesse.
Attends encore une semaine et fais une prise de sang de contrôle dosage bhcg et tu seras fixée .

Le stress peut bloquer les règles. Et provoquer des douleurs .

tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain quand c'est arrivé ?
0
Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben le probleme c'est que j'habite dans un petit village et il n'y a pas de pharmacie sinon je l'aurait prit la pillule du lendemenain
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre

Et tu n'as pas eu la possibilité (ou ton copain ) d'aller à la pharmacie dans un autre village durant Les 5 jours qui ont suivit ?
La pilule du lendemain norlevo est active durant les 3 jours sui suivent le rapport à risque (72h)
Et la pilule du surlendemain ella one durant 5 jours ; 120 h.
Ou à l'infirmerie de vos écoles .
0
Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre

Il travaillait et moi mes parents travaille toute la journee mais j'ai prit rdv pour une prise de sang la semaine prochaine je verait bien en tout cas merci pour tout
0