Peur d'etre enceinte
Yamaha
-
Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre -
Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2 semaine environ j'ai coucher avec mon copain je ne prend pas encore la pillule mais lui c'est proteger je voulait savoir si je pourrait etre enceinte car quand il a retirer son penis et qu'il la remit la capote a craquer mais il l'avait a peine mise et elle a craquer quand il la rentrer il y avait environ 3cm meme pas d'enfiler je voulait donc savoir si cela et possible j'ai des douleur au ventre et j'ai vraiment peur que je soit enceinte.
Il y a 2 semaine environ j'ai coucher avec mon copain je ne prend pas encore la pillule mais lui c'est proteger je voulait savoir si je pourrait etre enceinte car quand il a retirer son penis et qu'il la remit la capote a craquer mais il l'avait a peine mise et elle a craquer quand il la rentrer il y avait environ 3cm meme pas d'enfiler je voulait donc savoir si cela et possible j'ai des douleur au ventre et j'ai vraiment peur que je soit enceinte.
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Attends encore une semaine et fais une prise de sang de contrôle dosage bhcg et tu seras fixée .
Le stress peut bloquer les règles. Et provoquer des douleurs .
tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain quand c'est arrivé ?
La pilule du lendemain norlevo est active durant les 3 jours sui suivent le rapport à risque (72h)
Et la pilule du surlendemain ella one durant 5 jours ; 120 h.
Ou à l'infirmerie de vos écoles .