Peur d'etre enceinte
Yamaha
-
Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre -
Yamaha123 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 2 semaine environ j'ai coucher avec mon copain je ne prend pas encore la pillule mais lui c'est proteger je voulait savoir si je pourrait etre enceinte car quand il a retirer son penis et qu'il la remit la capote a craquer mais il l'avait a peine mise et elle a craquer quand il la rentrer il y avait environ 3cm meme pas d'enfiler je voulait donc savoir si cela et possible j'ai des douleur au ventre et j'ai vraiment peur que je soit enceinte.
Il y a 2 semaine environ j'ai coucher avec mon copain je ne prend pas encore la pillule mais lui c'est proteger je voulait savoir si je pourrait etre enceinte car quand il a retirer son penis et qu'il la remit la capote a craquer mais il l'avait a peine mise et elle a craquer quand il la rentrer il y avait environ 3cm meme pas d'enfiler je voulait donc savoir si cela et possible j'ai des douleur au ventre et j'ai vraiment peur que je soit enceinte.
1 réponse
-
Bonjour
Il y a eu pénétration sans préservatif ? même d'1cm d'1 seconde
Contact direct gland - vulve ?
Éjaculation sur ta vulve ?-
-
Si il y a pu avoir contact de son sperme avec ta vulve ou ton vagin , il y a risque de grossesse.
Attends encore une semaine et fais une prise de sang de contrôle dosage bhcg et tu seras fixée .
Le stress peut bloquer les règles. Et provoquer des douleurs .
tu n'as pas eu l'idée de prendre la pilule du lendemain quand c'est arrivé ? -
-
Et tu n'as pas eu la possibilité (ou ton copain ) d'aller à la pharmacie dans un autre village durant Les 5 jours qui ont suivit ?
La pilule du lendemain norlevo est active durant les 3 jours sui suivent le rapport à risque (72h)
Et la pilule du surlendemain ella one durant 5 jours ; 120 h.
Ou à l'infirmerie de vos écoles . -
-