Risque d'être enceinte pillule et antibio?

Fermé
jejo25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 4 mai 2017 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2017 à 13:32
Bonjour,

Je vous explique mon problème, la semaine passée mon médecin traitant ma prescris un antibiotique (amoxicilline) que j'ai commencé le lundi 24 avril, j'ai très bien supporté l'antibiotique jusqu'au vendredi (28 avril) ou j'ai vomi et depuis j'ai des nausées qui persistent. J'ai terminé l'antibiotique dimanche 30 avril dernier comprimé le matin.

Depuis, le vendredi 28 avril j'ai des nausées, perte d'appétit par moment et d'autres la nourriture passe mieux. J'ai eu des saignements anormaux hors règle en milieu de pillule alors que je suis très régulière et je suis censée les avoir d'ici 2 semaines et demi environ. J'ai aussi remarqué une sensibilité et une augmentation de volume au niveau des seins et quelques douleurs au bas du ventre.

J'ai fais un test de grossesse mardi 2 mai qui est négatif, mais peut-être que j'ai effectué le test trop tôt?

Je prends la pillule Qlaira, est-il possible d'avoir eu une baisse d'efficacité avec l'antibio?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse