Clomid/ manipur et ovitrelle et pas de grossesse

Fermé
r@22l - 5 juil. 2017 à 11:11
joraline Messages postés 44399 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 5 juil. 2017 à 11:43
Bonjour,
j'ai suivi un traitement moi de juin je vous explique :
le 1er jour des réglés ( 7juin) consultation chs mon gynco elle ma prescrit CLOMID sous un traitent de 7jours
LE 7éme jours des régles ( 13juin) RETOUR pour un contrôle elle m a prescrit des piqûres MANIPUR 3jours
un autre retour le 16juin pour un contrôle et écho ; elle m a dit que comme koi mes ovaires sont a 17;5 faut ajouter une autre piqûre le soir mémé pour atteindre une taille de 19 ; et que pour le 17juin une piqûre OVITRELLE
après le rapport 5jours successive .....
j'ai sui ce traitement a la lettre en tt éspoire que je vais tomber enceinte ...ET J AURAU MON TOUT CHOU BEBE :(
HIER le 4juillet j'ai eu mes réglés :( je vous raconte pas je me suis déprimer ......
cette fois si mon cycle a fait 27jours ;sachant que après mon arrêt de pilule mon cycle fait toujours 37a 40jous
j 'appeler mon gynyco sur place dans les toillettes en tt pleurant et en dépression ,
elle m a donner un RDV ajrd8 et elle m a dit comme koi le traitement reste efficace pour 6 mois et que tt a fais normal qu on peux pas atteindre le résultat du premier mois et que tant que le cycle et devenu normal c est une très bn chose


j été un peu trés long mais pour vous mettre dans le bain de mon expérience
je reviens vers vous pour avoir vos témoin a propos de ce traitement et si y pas parmis nous qu a déjà suivi ce traitement avec une résultats positifs a la fin
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44399 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
5 juil. 2017 à 11:43
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0