Une femme enceinte qui a des règles
Fermé
Etreaman
-
9 sept. 2017 à 17:26
joraline
joraline
- Messages postés
- 41939
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
A voir également:
- Une femme enceinte qui a des règles
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles ✓ - Forum - Ovulation
- être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum - Ovulation
- Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ? ✓ - Forum - Ovulation
- Alcool et tabac : découverte tardive de ma grossesse - Forum - Tomber enceinte
- Avoir ses regles en etant enceinte - Forum - Ovulation
1 réponse
joraline
Modifié le 9 sept. 2017 à 17:43
- Messages postés
- 41939
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 mai 2022
Modifié le 9 sept. 2017 à 17:43
Bonjour,
Merci de plus ouvrir d'autres discussions, il y en a déjà un nombre incalculable que nous fermons au fur et à mesure. Au moins 17 ouvertures.
Le règlement du forum exige de continuer les questions sur la discussion initiale.
Dans ce capharnaüm j'ai choisi celle ci, merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2227363-comprendre-mon-cycle
Si tu insistes à ouvir d'autres discussions je me verrai l'obligation de t'interdire l'accés au forum. Nous perdons beaucoup trop de temps à regrouper tes propos quelque peu contradictoires ou fil des questions.
La modération
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
Merci de plus ouvrir d'autres discussions, il y en a déjà un nombre incalculable que nous fermons au fur et à mesure. Au moins 17 ouvertures.
Le règlement du forum exige de continuer les questions sur la discussion initiale.
Dans ce capharnaüm j'ai choisi celle ci, merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2227363-comprendre-mon-cycle
Si tu insistes à ouvir d'autres discussions je me verrai l'obligation de t'interdire l'accés au forum. Nous perdons beaucoup trop de temps à regrouper tes propos quelque peu contradictoires ou fil des questions.
La modération
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.