Une femme enceinte qui a des règles
Fermé
Etreaman
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, vs allez bien
J'aimerais savoir ce qui arrivera si une femme enceinte de 3mois ait ses regle et des fortes douleurs au ventre Svp
Merci d'avance pour vos interventions
Meilleures salutations
J'aimerais savoir ce qui arrivera si une femme enceinte de 3mois ait ses regle et des fortes douleurs au ventre Svp
Merci d'avance pour vos interventions
Meilleures salutations
A voir également:
- Une femme enceinte qui a des règles
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ventre d'une femme enceinte de 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Merci de plus ouvrir d'autres discussions, il y en a déjà un nombre incalculable que nous fermons au fur et à mesure. Au moins 17 ouvertures.
Le règlement du forum exige de continuer les questions sur la discussion initiale.
Dans ce capharnaüm j'ai choisi celle ci, merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2227363-comprendre-mon-cycle
Si tu insistes à ouvir d'autres discussions je me verrai l'obligation de t'interdire l'accés au forum. Nous perdons beaucoup trop de temps à regrouper tes propos quelque peu contradictoires ou fil des questions.
La modération
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
Merci de plus ouvrir d'autres discussions, il y en a déjà un nombre incalculable que nous fermons au fur et à mesure. Au moins 17 ouvertures.
Le règlement du forum exige de continuer les questions sur la discussion initiale.
Dans ce capharnaüm j'ai choisi celle ci, merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2227363-comprendre-mon-cycle
Si tu insistes à ouvir d'autres discussions je me verrai l'obligation de t'interdire l'accés au forum. Nous perdons beaucoup trop de temps à regrouper tes propos quelque peu contradictoires ou fil des questions.
La modération
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.