Une femme enceinte qui a des règles [Fermé]

Etreaman - 9 sept. 2017 à 17:26 - Dernière réponse : joraline 28828 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 9 sept. 2017 à 17:34
Bonjour, vs allez bien

J'aimerais savoir ce qui arrivera si une femme enceinte de 3mois ait ses regle et des fortes douleurs au ventre Svp

Merci d'avance pour vos interventions

Meilleures salutations
Afficher la suite 

1 réponse

joraline 28828 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 9/09/2017 à 17:43
0
Merci
Bonjour,

Merci de plus ouvrir d'autres discussions, il y en a déjà un nombre incalculable que nous fermons au fur et à mesure. Au moins 17 ouvertures.

Le règlement du forum exige de continuer les questions sur la discussion initiale.

Dans ce capharnaüm j'ai choisi celle ci, merci de continuer ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2227363-comprendre-mon-cycle

Si tu insistes à ouvir d'autres discussions je me verrai l'obligation de t'interdire l'accés au forum. Nous perdons beaucoup trop de temps à regrouper tes propos quelque peu contradictoires ou fil des questions.

La modération

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
Publi-information
Publi-information