Panique! Grossesse?

Peur - 10 sept. 2017 à 03:51
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 sept. 2017 à 08:55
Bonjour,
J'ai 21 ans, le 31 août était le dernier jour de mes règles (que j'avais essayé de stopper avec de l'ibuprofène quelques jours avant). J'ai donc eu un rapport non protégé ce 31 août, quand mon copain s'est retiré de moi, il avait du sang sur son pénis.
Depuis, j'ai comme des pertes transparentes et très abondantes, et depuis une semaine, j'ai les tétons qui pointent sans arrêt, les seins sont légèrement douloureux et je suis constipée. Je ressens également une etrange sensation de ballonnement. J'ai comme l'impression d'avoir besoin d'évacuer quelque chose mais je ne comprends pas...
Je sollicite donc votre aide, afin d'avoir des avis sur ma situation qui m'angoisse fortement. Est il possible que ce soit une grossesse? Une infection ? Ou juste de la paranoïa ?
Mille mercis de m'avoir lue!
En attente de vos réponses,
Merci merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

À ce stade, il n'y a pas le choix de patienter le 21/09 prochain pour faire soit un test de grossesse le matin au levé ou une prise de sang beta hcg que ton médecin peut te prescrire (pas besoin d'être à jeun).
C'est encore trop tôt pour confirmer. Le mieux en attendant est de vous protéger avec un préservatif et de faire un test de dépistage dans un Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit proche de chez vous si vous ne l'avez pas encore fait.
Pour un meilleur résultat faites le moi octobre prochain, au moins 6 semaines depuis le dernier rapport à risque car un rapport non protégé comporte des risques d'IST.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
10 sept. 2017 à 08:55
Bonjour,

Rapport sans protection = risque de grossesse de grossesse.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, parfois deux fois dans le même cycle.

L'ibuprofène n'a aucune utilité ni pour éviter une grossesse ni pour rzeculer les règles.

Pour savoir si tu es enceinte tu dois attendre et faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque, ou 8/10 jours de retard de règles

Les tests urinaires ne sont fiables à 100 %.
0