Est-ce possible d'être enceinte?

missdrea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - Modifié le 11 sept. 2017 à 16:47
 Missdream - 11 sept. 2017 à 17:14
Bonjour,
J'ai couché avec mon copain le 7 août il a juste rentré son gland en moi il n'a pas éjaculé en moi. Ma période d'ovulation se trouvait ce jour ci. J'avais oublié de prendre ma pilule (je prend la pilule depuis 1 ans) le premier jour de la plaquette c'est à dire une semaine avant de coucher avec mon copain. J'ai eu mes règles le 31 août, aucun retard, par contre j'ai eu le samedi pendant les règles une envie de vomir. Puis depuis le vendredi 8 septembre j'ai mal au sein sans pour autant qu'ils ont gonflé. Je trouve que mon ventre est un peu plus gros qu'avant. J'ai fait un test de grossesse le 7 septembre, j'étais allée au planning familial. La personne m'a dit que je n'étais pas enceinte vu que le test urinaire était négatif et que la pilule fonctionner. Est-ce possible que je sois enceinte malgré ca? Si je ne suis pas enceinte pour j'ai mal aux seins et mon ventre à un peu grossi ? Est-ce que c'est aussi du à la reprise qui est mardi et que je stresse énormément ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
11 sept. 2017 à 17:10
Bonjour et bienvenue ,
Quelque infos :
"Ma période d'ovulation se trouvait ce jour ci"
Et que non, la pilule bloque l'ovulation et il n'y a pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire .
As tu lu la notice en cas d'oubli la première semaine, si tu l'as perdue, quelle pilule prends tu ?
Pour info encore :
i tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégé
0
Optilova
Justement je n'ai pris la pilule après les 12h la notice disait de la prendre donc j'en ai pris 2 le même jour
Alors pourquoi j'ai mal aux seins?
0