Lait qui coule dans les seins sans être enceinte
Fermé
Mike
-
2 nov. 2017 à 10:00
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 nov. 2017 à 13:22
DCI Messages postés 88451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 nov. 2017 à 13:22
A voir également:
- Lait qui sort de la poitrine signe de grossesse
- Poitrine qui grossit sans être enceinte forum - Meilleures réponses
- Rêver du lait qui sort de mes tétons - Meilleures réponses
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Poitrine qui gratte est-ce un signe de grossesse - Guide
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
TheHummingbird
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
4
2 nov. 2017 à 10:37
2 nov. 2017 à 10:37
Bonjour,
Ça me le fait aussi à certains moments. C’est une question d’hormones. Ton lait est blanc ou d’une autre couleur ? Et quelle quantité en sort ?
Ça me le fait aussi à certains moments. C’est une question d’hormones. Ton lait est blanc ou d’une autre couleur ? Et quelle quantité en sort ?
2 nov. 2017 à 13:07
Es tu certaine qu'il s'agisse du même problème ?
2 nov. 2017 à 13:11
J’ai été voir mon médecin et elle m’a dit que c’etait Les hormones et qu’il ne fallait pas s’inquieter. Lorsque dunlair sort de la poitrine d’une femme non enceinte, il faut s’inquieter lorsque la quantité est énorme, que le lait est verdâtre, rouge ou jaunâtre et mal odorant.
Modifié le 2 nov. 2017 à 13:34
Mais il ne faut jamais extrapoler à partir de ton cas perso.
Un simple déséquilibre du climat hormonal basique peut être en cause et ne demander aucune traitement particuler. Par contre certaines causes "hormonales" plus ennuyeuses et d'origine totalement différentes peuvent entrainer les mêmes manifestations mais demander des prises en charge beaucoup plus lourdes, voire chirurgicales.