Perdu..

Ondinetta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 12 janv. 2021 à 21:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2021 à 08:59
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit..
J'ai 24 ans je suis avec mon compagnon depuis 5 ans nous ne somme pas en essai bébé mais nous ne nous protégeons plus depuis un moment, je ne prend plus la pilule depuis au moins 3 ans.
Cela fait 2 mois que mes régle sont différente elles qui durée 3-4j sont rendu à 2j et sont de moins en moins abondante par exemple ce mois ci le premier jour peu abondante et le jours d'après quelque petit saignement mais de couleur marron (elles sont arrivées à la bonne date)
j'ai une sorte de gêne dans le bas du dos ainsi qu'une sensation de ballonnement il m'arrive aussi d'avoir envie de faire pipi et d'y aller mais que presque rien ne sorte sa ne me brûle pas donc je pense que je peu écarté l'infection urinaire sinon je me sent un peu plus fatigué que d'habitude mais sans plus..
Pensez vous que je soit enceinte malgré mes régle ?
Pour tout vous dire je n'est pas vraiment les moyens de faire un teste et je ne sais pas si ce sont des symptômes de grossesse ou autre j'en ferais un si vous comfirmez l'hypothèse.
Merci d'avance.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 janv. 2021 à 08:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
NB si tu vas voir ton médecin il te fera une ordonnance et le dosage des bétaHCG sera remboursé
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1