Perte marron douleur apres rapport

Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,
Voila en essaie bebe avec mon homme depuis octobre. J'ai arrêter ma pillule le 20 octobre 2020. Le 23 octobre j'ai eu mes règles. Le 27 novembre seins qui on grossit douleur, puis le 2 décembre j'ai mes règles. Le 17 janvier j'ai fait un test pipi négatif. Le 27 janvier de nouveau mal au seins et seins gonfler. le 2 fevrier mini perte marron, aujourd'hui pareil, j'ai eu un rapport après le rapport un peu de sang rouge vif mais depuis pas de perte ou très très très peu. Par contre après le rapport j'ai eu hyper mal au ventre jetait plier pendant 5mn puis plus rien pu de douleur (sa met jamais arriver). Je voulais savoir si sa vous étiez déjà arriver. Si c'était normal. Merci d'avance de votre réponse. Aujourd'hui très peu de perte. Apres la dernière fois que j'ai eu mes règles j'avais peu de perte les 3 premiers jours et après j'avais plus de perte abondante.

4 réponses

Messages postés
112901
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
18 624
Bonjour,

Peut être souffre tu de dyspareunie secondaire ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Pour ces saignements peut rapport trop énergique qui a pu écorcher la paroi vaginale qui est très fragile et vascularisée ?

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour, merci de votre réponse.
Je ne connaissait pas la douleur est venu après le rapport, je ne pense pas en souffrir, si cela recommence j'irai consulter ma gynécologue.
Ah oui c'est possible que le rapport est etait énergique, mes saignement on du aider mes règles a arriver plus vide.
D'accord donc c'est mon ancien sang (de mes anciennes règles qui c'est écouler).
La fréquence est environ 1 ou 2 fois par semaine cela dépend.. merci beaucoup sa me rassure.
Messages postés
112901
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
18 624
Mais de rien et 1 ou 2 fois par semaine c'est très bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

Merci encore.
C'est vrai que cela peu etre stressant. Je n'est rien fait de tout cela (calendrier...) déjà que quand on es en essaie bebe on psychose facilement... la justement j'essaie de pas y penser et avec mon conjoint on a pas de rapport pour faire absolument un bébé on laisse les choses se faire... la c'est surtout la douleur qui ma inquiéter... et le fait d'avoir des perte marron pendant 3 4 jours car aujourdhui c'est mi marron mi rouge foncé c'est la 1ere fois que sa m'arrive d'avoir des pertes marrons aussi longtemps ^^
Messages postés
112901
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
18 624
Sans vouloir te donner de fausse joie, pour info :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

Merci. Bah j'y es penser mais malheureusement quand on veut un bébé on as toujours l'impression d'être enceinte au moindre signe. Apres l'arrêt de ma pillule j'ai eu beaucoup de dérèglement j'ai cru que j'etait enceinte et finalement c'était du a l'arrêt de ma pillule. C'est pas evident de savoir. Aujourdhui mes règles sont rouge foncé et plus abondantes donc malheureusement je ne pense pas a la nidation ni au regle anniversaire.. et j'ai pas envie une nouvelle fois d'être déçu avec un test urinaire négatif ou une prise de sang négative.. mais merci beaucoup de ton avis :)
Messages postés
112901
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
18 624
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Pas de soucis avec plaisir :) bonne journée