Queue de cheval
Fermé
brahimi
-
22 mars 2008 à 18:24
jean mango Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 16 oct. 2012 à 21:58
jean mango Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 16 oct. 2012 à 21:58
A voir également:
- Syndrome queue de cheval témoignages
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de la queue de cheval et invalidité - Accueil - Maladie des nerfs
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome de west espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Viande de cheval - Guide
3 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
23 mars 2008 à 10:21
23 mars 2008 à 10:21
Bonjour
Tout d'abord je compatis a tes problemes de sante
Il est tres difficile de te repondre car nous ne sommes pas l'equipe medicale qui te suit et je pense que seule celle-ci peut repondre a tes questions, elle a pleinement connaissance de tes antecedants et de ta capacite de recuperation....
Desolee de ne pouvoir t'eclairer plus ou de te donner une petite note d'espoir...
Bonne continuation
Tout d'abord je compatis a tes problemes de sante
Il est tres difficile de te repondre car nous ne sommes pas l'equipe medicale qui te suit et je pense que seule celle-ci peut repondre a tes questions, elle a pleinement connaissance de tes antecedants et de ta capacite de recuperation....
Desolee de ne pouvoir t'eclairer plus ou de te donner une petite note d'espoir...
Bonne continuation
michel4485
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
23 mars 2008 à 15:04
23 mars 2008 à 15:04
il y a environ 10 jours la tv sur cinq émission santé a justement traité du: syndrome de la queus de cheval. il s'agit de terminaisons nerveuses au bas de la colonne vertebrale qui s'épanouissent.
si tu retrouvais copie sur le site de la 5 chaine...
bonne chance.
si tu retrouvais copie sur le site de la 5 chaine...
bonne chance.
20 févr. 2010 à 16:06
en réponse à votre question au sujet du syndrome de la queue de cheval, j'aurais tendance à vous répondre "oui mais". Cette réponse ne peut se faire qu'avec un minimum de détail concernant l'état de santé de la personne souffrant de ce syndrome : est-ce post-opératoire ou post-traumatique. vous pouvez me contacter car voici 3 ans que je souffre d'un hémi-syndrome de la queue de cheval qui évolue doucement vers une pseudo-guérison avec signes séquellaires. Bien à vous. (Cendryon29)
21 févr. 2010 à 02:21
Merci beaucoup pour votre interêt pour ma question. J'avais posté cette question il y a maintenant plus d'un an et demi. Mon père s'est depuis fait opérer. Il remarche à peu près normalement, même s'il a perdu une petite partie de ses fonctions motrices. Donc tout va bien.
Je vous souhaite bonne chance pour votre guérison.
Encore merci.
Christophe
16 oct. 2012 à 21:58
Que lis je ? Plusieurs années après le syndrome de la queue de cheval, il y a eu guérison suite à une opération ! J'aimerais en savoir plus ! Y'a t-il toujours de la rétention urinaire, des constipations...
Merci de la réponse;