Queue de cheval

Fermé
brahimi - 22 mars 2008 à 18:24
jean mango Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 16 oct. 2012 à 21:58
Bonjour,je suis tombé malade voilà 07 ans , les medecins en algerie ont diagnostiqué une myélite probablement d'origine virale, je suis partiellement paralysé des jambes et j'ai des problemes au niveau de la sexualité et de la retention urinaire et sphincterien, je peux me lever et marcher avec les bequilles anglaises,j'ai aussi une insensibilité au toucher auniveau inferieur de mon corps à partir de la ceinture , je demande est-il possible d'ameliorer ma situatioin.. merci
A voir également:

3 réponses

Christophe_Paris
6 juil. 2008 à 22:57
Bonjour,
Certaines personnes ont-elles été opérées du syndrome de la queue de cheval avec succès?
11
Bonjour,
en réponse à votre question au sujet du syndrome de la queue de cheval, j'aurais tendance à vous répondre "oui mais". Cette réponse ne peut se faire qu'avec un minimum de détail concernant l'état de santé de la personne souffrant de ce syndrome : est-ce post-opératoire ou post-traumatique. vous pouvez me contacter car voici 3 ans que je souffre d'un hémi-syndrome de la queue de cheval qui évolue doucement vers une pseudo-guérison avec signes séquellaires. Bien à vous. (Cendryon29)
0
Christophe_Paris > cendryon29
21 févr. 2010 à 02:21
Bonsoir Cendryon,
Merci beaucoup pour votre interêt pour ma question. J'avais posté cette question il y a maintenant plus d'un an et demi. Mon père s'est depuis fait opérer. Il remarche à peu près normalement, même s'il a perdu une petite partie de ses fonctions motrices. Donc tout va bien.
Je vous souhaite bonne chance pour votre guérison.
Encore merci.
Christophe
0
jean mango Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 10
16 oct. 2012 à 21:58
Bonjour Christophe,
Que lis je ? Plusieurs années après le syndrome de la queue de cheval, il y a eu guérison suite à une opération ! J'aimerais en savoir plus ! Y'a t-il toujours de la rétention urinaire, des constipations...
Merci de la réponse;
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
23 mars 2008 à 10:21
Bonjour
Tout d'abord je compatis a tes problemes de sante
Il est tres difficile de te repondre car nous ne sommes pas l'equipe medicale qui te suit et je pense que seule celle-ci peut repondre a tes questions, elle a pleinement connaissance de tes antecedants et de ta capacite de recuperation....
Desolee de ne pouvoir t'eclairer plus ou de te donner une petite note d'espoir...
Bonne continuation
0
michel4485 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
23 mars 2008 à 15:04
il y a environ 10 jours la tv sur cinq émission santé a justement traité du: syndrome de la queus de cheval. il s'agit de terminaisons nerveuses au bas de la colonne vertebrale qui s'épanouissent.

si tu retrouvais copie sur le site de la 5 chaine...
bonne chance.
0