Combien vais je mesure plus tard
Fermé
lebron james
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mesure 164 cm jai 13ans dans un mois 14 (3 nov 98)
je me demande souvent quelle taille je vais fair plus tard et je veut fair du basket a quel momement vais je commencer a grandir repondez svp
je mesure 164 cm jai 13ans dans un mois 14 (3 nov 98)
je me demande souvent quelle taille je vais fair plus tard et je veut fair du basket a quel momement vais je commencer a grandir repondez svp
A voir également:
- Je mesure combien
- Combien mesure l'intestin - Accueil - Système digestif
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Tableau mesure tension artérielle - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
bonjour
personne ne pourra te le dire attend la fin de ta croissance et voit ce que dame nature a choisi pour toi a ta conception
personne ne pourra te le dire attend la fin de ta croissance et voit ce que dame nature a choisi pour toi a ta conception
lebron james
Messages postés
2
Statut
Membre
oui mais esque la taille de mes parents aurr3 une influence sur ma taille
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932