Mal de gorge
caty
-
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
je suis très inquiète depuis plusieurs jours la gorge me pique et parfois une sensation de boule qui me gène je suis allée chez le médecin elle ne c pas du tout ske j'ai elle ma donnée un traitements de quelques jours et si cela ne passe pas faut que j'aille voir un orl j' ai juste la gorge irritée et en m'oscultant elle a trouvé la tyroide gonfléé avec un nodule j'ai une écho à faire vendredi mais pour le moment je m'inquiète seulement pour ma gorge caty merci de me répondre je ne suis pas malade ni rhume ni fièvre
je suis très inquiète depuis plusieurs jours la gorge me pique et parfois une sensation de boule qui me gène je suis allée chez le médecin elle ne c pas du tout ske j'ai elle ma donnée un traitements de quelques jours et si cela ne passe pas faut que j'aille voir un orl j' ai juste la gorge irritée et en m'oscultant elle a trouvé la tyroide gonfléé avec un nodule j'ai une écho à faire vendredi mais pour le moment je m'inquiète seulement pour ma gorge caty merci de me répondre je ne suis pas malade ni rhume ni fièvre
A voir également:
- Mal de gorge
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Collutoire mal de gorge - Accueil - Types de médicaments
- Gorge seche - Guide
1 réponse
C'est plus la thyroïde que la gorge en elle-même qui pourrait poser problème. Tu as une écho à faire, voyons après les résultats ce que ton médecin en dira. Un nodule indique qu'il y a un dysfonctionnement au niveau de ta glande, je suis dans le même cas que toi, tu vois.
Tu peux remercier ta gorge irritée d'avoir permis de déceler ce problème.
Tu peux remercier ta gorge irritée d'avoir permis de déceler ce problème.