Fibromyalgie

zozie Messages postés 2 Statut Membre -  
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ressens comme vous des picotements, démangeaisons et brûlures. On m'a fait savoir que j'étais fibromyalgique et j'ai pris de l'Effexor et ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis également allée faire un traitement au Québec de 10000 dollars qui m'a fait le plus grand bien. Il faut savoir qu'il y a une grande part d'émotionnelle quand le corps ne suit plus. Essayez de voir si vous n'avez pas d'excès d'Igf-1 ou de Cortisol dans le corps que vous auto-produisez.

Cordialement,

Zozie
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

10000 dollars? C'est quoi ce traitement?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Un machin dans ce genre ? => http://www.google.fr/...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Intéressant et incroyable..
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

La santé devient un business comme un autre...
0
zozie Messages postés 2 Statut Membre

Ca s'appelle psychophysio au Québec

Zozie
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Avec les labo, ça fait un moment que la médecine est un "business" !
Mais l'article est interressant...

:-)
0