Problème de poids

mariel55 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 21 févr. 2013 à 09:19
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 févr. 2013 à 09:44
Bonjour,
saurez vous me dire pourquoi je grossis sans raison,depuis fin 2007 je prends 2 kg par mois,j'en fesais 55 et là j'en fait 90,je ne mange pas exessivement et fais attention à ce que je mange,jamais de friandises ni chocolat ni trop sucré,je prends du solian 100mg mais depuis presque une dizaine d'années avant de grossir,je prends 1 demi deroxat depuis mai 2008 et du lysanxia 10 mg depuis 10 ans,avez vous une idée,mon medecin m'as fait faire une prise de sang pour la glande thyroide et je n'est rien,mais j'ai du cholesterol

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 319
21 févr. 2013 à 09:44
Bonjour,

La prise de psychotropes ralentissent le métabolisme basal, de ce fait il est conseillé de ne pas trop se sédentariser ; votre prise de poids est importante. Parlez avec votre médecin.




:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0