Effets nocifs

macod Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 15 févr. 2013 à 11:44
 macod - 21 févr. 2013 à 12:53
Bonjour,
pour la SEP, à forme douloureuse (contractures+++, et autres problèmes) je prends Hexaquine (qui s'avère dangereux, mais rien pour remplacer???) Rivotril le soir, Liorésal laroxyl, Efferalgan... j'aimerais savoir par quoi remplacer l'hexaquine, et les effats secondaires de l'ensemble de tout ce que je prends!Merci d'avance! Macod

3 réponses

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
21 févr. 2013 à 12:30
Il existe un produit qui soulage efficacement, en usage au canada depuis le début de ce siècle, mais malheureusement pas en France, mais tu dois pouvoir en trouver par le Canada ou la Belgique:

https://callways.com/sativex.shtml
1
On ne peut qu'espérer que ce médicament soit disponible en france!
0
bonjour

Il est exact que l' hexaquine est dans l' oeil du cyclone depuis un moment mais malheureusement une phrase de la revue prescrire dénote le désarroi de la situation " on ne connait pas de médts peu dangereux capables de remplacer la quinine dans les crampes "

En résumé , il faut stopper la quinine car il y a eu quelques accidents mortels dans le monde , mais en même temps il faut continuer à endurer ses crampes .

Où se trouve le juste milieu ?
0
macod Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
15 févr. 2013 à 12:32
Merci : votre réponse est claire. et comme dit le dicton "entre 2 maux, il faut choisir le moindre": souffrir de la SEP et prendre un médicament mortel...tant pis: je choisis de continuer à le prendre...La vie est de toute façon assez "insupportable".. . pas suicidaire, mais bon, même si je perds quelques années de vie, ce n'est pas un problème majeur!
Cordialement Macod
0