Situation compliquée..
Fermé
Me.
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle Ombeline, j'ai 13ans, je suis sortis avec un mec, j'ai rien ressentis pour lui, mais par contre, quand je vois des filles, j'ai des sentiments pour elles..
J'ai peut être pas la puberté, mais voilà, c'est se qu'il m'arrive..
J'ai peur que mes parents le prennent mal.. Surtout mon père.. ma mère s'en fou, du moment que je suis heureuse, mais mon père veut que j'aime les gars et non les filles..
je m'appelle Ombeline, j'ai 13ans, je suis sortis avec un mec, j'ai rien ressentis pour lui, mais par contre, quand je vois des filles, j'ai des sentiments pour elles..
J'ai peut être pas la puberté, mais voilà, c'est se qu'il m'arrive..
J'ai peur que mes parents le prennent mal.. Surtout mon père.. ma mère s'en fou, du moment que je suis heureuse, mais mon père veut que j'aime les gars et non les filles..
A voir également:
- Situation compliquée..
- Bilharziose compliquée - Accueil - Maladies parasitaires
- Situation covid france - Accueil - Maladies
- Situation grippe france - Accueil - Maladies infectieuses
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Lithiase vésiculaire non compliquée traitement - Accueil - Alimentation et maladies