Urine a tout moment
Résolu
janyanoullasky
Messages postés
13
Statut
Membre
-
janyanoullasky Messages postés 13 Statut Membre -
janyanoullasky Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a pratiquement une semaine que je suis entrain d uriner sans cesse, apres avoir uriner j'ai un peu mal au vessie. ce mal est ressenti comme si j'ai encore envie d uriner et pourtant je venais d uriner. le mal a commence le Mardi passe 5 mars, le meme jour aussi j avais vu mes regles mais je ne sais pas aller voir le Medecin parceque le sang sort encore car a l hopital je serai obligee de faire le test des urines mais avec le sang qui sort, en meme temps envie d uriner est vraiment permenent, surtout cette nuit, ca m a coupe le sommeil tellement que j avais envie d uriner et quelque fois des gouttes seulemnt des urines.
Que doi je faire ?
Veuillez m excusez car j utilise un clavier americain pas d accent.
Merci beaucoup de m aider
Janyanoullasky
Il y a pratiquement une semaine que je suis entrain d uriner sans cesse, apres avoir uriner j'ai un peu mal au vessie. ce mal est ressenti comme si j'ai encore envie d uriner et pourtant je venais d uriner. le mal a commence le Mardi passe 5 mars, le meme jour aussi j avais vu mes regles mais je ne sais pas aller voir le Medecin parceque le sang sort encore car a l hopital je serai obligee de faire le test des urines mais avec le sang qui sort, en meme temps envie d uriner est vraiment permenent, surtout cette nuit, ca m a coupe le sommeil tellement que j avais envie d uriner et quelque fois des gouttes seulemnt des urines.
Que doi je faire ?
Veuillez m excusez car j utilise un clavier americain pas d accent.
Merci beaucoup de m aider
Janyanoullasky
A voir également:
- Urine a tout moment
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Gastro en ce moment - Accueil - Maladies
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles