Urine a tout moment

Résolu
janyanoullasky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 12 mars 2013 à 01:33
janyanoullasky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 12 mars 2013 à 12:04
Bonjour,
Il y a pratiquement une semaine que je suis entrain d uriner sans cesse, apres avoir uriner j'ai un peu mal au vessie. ce mal est ressenti comme si j'ai encore envie d uriner et pourtant je venais d uriner. le mal a commence le Mardi passe 5 mars, le meme jour aussi j avais vu mes regles mais je ne sais pas aller voir le Medecin parceque le sang sort encore car a l hopital je serai obligee de faire le test des urines mais avec le sang qui sort, en meme temps envie d uriner est vraiment permenent, surtout cette nuit, ca m a coupe le sommeil tellement que j avais envie d uriner et quelque fois des gouttes seulemnt des urines.
Que doi je faire ?

Veuillez m excusez car j utilise un clavier americain pas d accent.

Merci beaucoup de m aider

Janyanoullasky
A voir également:

2 réponses

petitefleure123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
12 mars 2013 à 09:53
Bonjour, tu as certainement une infection urinaire cela m est arrivé il y a un mois brûlures a la fin de chaques urine, et envie d uriner en permanence... j'ai consulter et apes 10 jours d antibiotiques et avoir bu beaucoup d eau gazeuse c'est passé. Bon rétablissement a toi.
0
janyanoullasky Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
12 mars 2013 à 12:04
Bonjour,

Merci de m avoir repondu si promptemment et vous en remercie de tout coeur
J etais tres contente de m abonner et vous tiendrez au courant de ma sante encore.
Encore une fois merci beaucoup
0