Douleurs de dos chroniques
Bonjour, je me décide à poster une question ici afin d'aider un proche. Mon beau père qui est âgé de 46 ans souffre depuis plusieurs années de douleurs de dos chroniques. Il souffre pratiquement tout le temps, et reste allongé des heures pour essayer de réprimer la douleur, rien n'y fait. Ses douleurs sont tellement fortes qu'il se renferme sur lui même et coupe presque tous les liens sociaux qu'il avait dans le passé, il est toujours de mauvaise humeur... En plus de ses douleurs de dos son ventre le fait énormément souffrir aussi. Je suppose que pour lui la situation est invivable, il a apprit à vivre avec toutes ces douleurs mais elles sembles de plus en plus fortes, et de plus en plus incontrôlables. Le médecin de famille affirme que rien n'est grave et que ça passera mais après 4 ans, rien ne change, c'est de pire en pire. Que pouvez-vous lui conseiller ? Comment l'orienter enfin qu'il puisse enfin trouver une solution et ne plus souffrir (ou du moins ne plus souffrir autant) ?
A voir également:
- Douleurs de dos chroniques
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
- Douleur estomac et dos - Accueil - Troubles digestifs
- Ventouse dos bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur dos omoplate - Accueil - Douleur
En leur absence, trop d'hypothèses diagnostiques sont possibles sans que l'on puisse déterminer la plus probable.