Toute petite brûlure sur le doigt

bgsdu123456789 Messages postés 185 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, il y'a deux jours , je me suis brûlé au niveau de l'index de la main gauche et hier , j'ai vu qu'il y'avait une toute petite bosse qui a poussé . J'ai cherché sur des différents forums mais je n'ai pas trouvé de solutions sauve acheté un penssement et j'ai aussi trouvé que cela ce nommait '' cloque '' . Je voudrais en savoir plus sur ce ''truc'' . Est ce qu'il faut percé , est ce qu'il faut mettre son doigt dans un seuau d'eau , fin je sais pas moi , partagez moi vos connaissance ^^

Merci et à bientôt ...

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Surtout ne pas percer. Désinfecter 2 fois par jour, mettre un pansement..et ça devrait passer dans qq jours
Sinon voir avec ton médecin.
0
bgsdu123456789 Messages postés 185 Statut Membre

Ok , je vais voir merci
0
bgsdu123456789 Messages postés 185 Statut Membre

Et je voudrais juste savoir ;
Est ce qu'il y'a un liquide à l'intérieur de la cloque ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Oui bien sur.. C'est pour ça qu'il ne faut pas percer.. Ça sortira tout seul car ça peut s'infecter
0