Envie fréquente d'uriner, douleurs au ventre et tremblements
Manon_13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Manon_13 Messages postés 6 Statut Membre -
Manon_13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis une jeune adolescente.
Depuis 3 jours, j'ai mal en bas du ventre, dès que je bois 3 minutes après je vais faire pipi et c'est transparent. Cette nuit je n'arrivais pas à dormir puis je me suis endormie pas longtemps et en me réveillant j'avais beaucoup de tremblement et j'avais de la fièvre, je ne sais pas pourquoi. Sinon, j'ai mal en bas du ventre, ça ne dure pas très longtemps, ça vient de temps en temps. Quand je bois, 5 minutes après je vais au toilettes et après j'y retourne encore et encore, mais ça ne me fais pas mal et c'est transparent. J'ai cherché ce que ça pouvait être sur le net mais je ne trouve pas. Je vais consulter un docteur la semaine prochaine. Pouvez vous m'aider?
Depuis 3 jours, j'ai mal en bas du ventre, dès que je bois 3 minutes après je vais faire pipi et c'est transparent. Cette nuit je n'arrivais pas à dormir puis je me suis endormie pas longtemps et en me réveillant j'avais beaucoup de tremblement et j'avais de la fièvre, je ne sais pas pourquoi. Sinon, j'ai mal en bas du ventre, ça ne dure pas très longtemps, ça vient de temps en temps. Quand je bois, 5 minutes après je vais au toilettes et après j'y retourne encore et encore, mais ça ne me fais pas mal et c'est transparent. J'ai cherché ce que ça pouvait être sur le net mais je ne trouve pas. Je vais consulter un docteur la semaine prochaine. Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Gaz intestinaux et envie d'uriner
- Gaz et envie fréquente d'uriner femme - Meilleures réponses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Meilleures réponses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gaz intestinaux - Accueil - Troubles digestifs
- Gaz intestinaux : aliments, quels traitements efficaces ? - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation de faim permanente et gaz - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives