Les discussions
Symptomes fibromyalgie
Bonjour j'ai des douleurs neuro musculaireschroniques depuis 4 ans , quels pourraient être des antidouleurs autres que médicamenteux rita
Très mal
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Je sens des brûlures dans mon corps précisément dans tous le côté gauche de mon corps , de la tête au pied. C'es...
Debut grossese
Bonjour, J ai des demangesons sur vagin des pertes blanche et drs monte de lait est ce debut grossese Merci d avance
Analyse sanguine
Bacteriologie cytologje urinaire leucocytes urinaire 2 /mm 3 inf à 10/mm 3 hématies urinaires 23 /mm 3 inf à 5/Mm...
Brulures vaginal
Bonjour, Depuis jeudi passé j'ai des brulures a niveau du vagin sa me brules sa pique et j'ai toujours la sensation de vouloir faire pipi mais il n ...
Mal de tête aigu
Bonsoir je suis une mére de famille , je travaille et j'ai trois enfants j'ai toujours eu des mal de têtes plus ou moins aigu mais ce soir je sen...
Fort tremblement sur tout le corps.
depuis 2002 juste après mon accident j'ai eu les qui tremblent et voilà que maintenant c'est tout le corps qui tremble. Ne pouvant contrôler mes faits...
Épilepsie
je suis atteinte d'épilepsie depuis 25 ans et le médicament générique m'a fait rechuter il y a 5 ans comment puis je me soigner correctement maintena...
Bonjours.
J'ai 17 ans, et j'ai un problème.. Alors voilà, depuis maintenant une semaine je me sens vraiment pas bien,j'ai une boule dans la gorge, j'ai du mal ...
Tsh ultra -sensible 3°generation
Bonjour, pouvez vous me dire je suis une femme et mon tau et de 1.59mUI/I je voudrais savoir a quoi sa correspond merci de votre reponse
Intoxication alimentaire
Bonjour, ma mére est un peu malade hier on a mangé chez un restaurent libanais , depuis ce matin ma mère a un peu de fievre mal au ventre une diarrh...
Comment faire baisser les gamma gt
je ai un taux élévé de gamma gt (110) et je ne bois que 15CL de vin rouge le soir ? Comment est ce possible ? on ma dit que la plante Chardon Marie a...
Besoin de renseignement
Bonjour, Mon conjoint était en arrêt de travail pour maladie professionnelle. Il était magasinier livreur pour les boulangerie pâtisserie. Son patron...
Infection urinaire peut etre
Bonjour, Coucou les filles moi sa fait seulement une semaine que j ai sa justement enfaite sa fait 5 ans ne suis avec mon copain on a essayer de le ...
Problème' santé
Bonsoir' je n'ai pas le temps d'aller chez un médecin j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider? J'ai ma glande salivaire gauche enfler et j'ai d...
Brûlures et saignements anormaux-vagin
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain, tout s'est très bien passé et je n'ai pas eu de problème après. Il y a d...
Infection urinaire traitement
bonjour quelle est le traitement ideal dune infection urinaire
J'ai des crampes au ventres le matin mais pas la journée
Tout les matins (enfin presque tous) quand je me lève j'ai des crampes au ventre mais pas la journée c'est très bizzare. ça fait quelques années que ...
Douleur vagin pendant l'amour
Bonjour, J'ai très mal au vagin quand je fais l'amour mon copain arrive pas a me mettre tout son penis je sais pas se que j'ai aidez moi svp merci
Infection après opération ``hydrocelle``
Bonjour, Mon mari, 72 ans, s'est fait opérer `` pour un hydrocelle`` et de la couture, sort un peu de ``pu``(excusez l'orthographe) .Doit-il retourn...
Blanchissement dentaire
bonjour, J'aimerais savoir , j'ai deux pansements sur les deux de devant, si j'utilise un dentifrice qui blanchit les dents, est ce que les pansemen...
Endométriose
bonjour, pouvez-vous me dire si les douleurs de l'endometriose ressemblent à des contractions, comme si l'on allait accoucher?
Coccyx
Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai mal au coccyx au debut j'avais mal mais sans plus,puis j'ai eu une douleur qui me lançait dans toute la ja...
Luxation au coude
Après réduction et kiné, ca semble aller, mais il ya encore de la douleur interne Deux après, surtout lorsqu'il fait froid; la douleur semble se faire...
Manque de sommeil
Bonjour à tous J'ai un problème de sommeil , je n'arrive pas à dormir le soir et je me sens très fatiguer , esque il ya un remède?
Je ne sais pas ce que c'est exactement aidez moi svp
Bonjour, J'ai une amie qui a 33 ans elle a été muté et on est en collocation, j'ai commencé à remarquer des choses bizarre, elle ne capte pas, elle...
Clou enfoncé dans le pied que faire ?
FerméBonjour, Je me suis enfoncé un clou dans le pied j'ai du le retirer, j'ai désinfecté, aujourd'hui j'ai du mal à marcher, autour de la plaît ça ...
Mal au ventre qui persiste
FerméBonjour tout le monde, voila je vous explique mon problème: J'ai arrêté la pilule il y a maintenant un peut plus de 3 mois et âpres sa j'ai toujours ...
Gamma gt
Bonjour, Transaminase et gamma GT. Est-ce la même chose ? J'ai un taux de gamma gt supérieur à 700 et je ne bois pas d'alcool merci pour votre r...
Nausées estomac vide?
Bonjour, Depuis lundi il y a des moments de la journée ou j'ai des nausées surtout quand mon estomac vide, je sais pas si c'est du au stress mais ...
Malaise ..
Bonjour, je me présente je m'appel ******, j'ai 19 ans , je suis allée promennez mon chien a 5 min de chez moi , en revennant j'ai eu de grosse boufé...
J'ai une sonde dans la vessie
FerméBonjour, j' ai 2 question il y a 2 jours on ma poser une sonde du a des calculs dans les reins : pour se qui on connu cette expérience avez...
Disparition de regles
Bonjour, J'ai toujours eu des retards de règles qui varient entre 2 et 6 jours, mon cycle est assez irrégulier Mais Est ce que mes règles peuvent ...
Saigner du nez
bonjour a tous ! ce matin mon petit frère âgé de 7 ans a beaucoup saigner du nez !! le saignement était vraiment important ! es que c'est normal ! me...
Problème pour dormir la nuit !!!!!
Bonjour à tous, J'ai 1 problème que j'aimerai régler !!!!!! En fait quand je dois aller en formation car je fait 1 formation de 2 ans en informati...
Regle anormal
FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur mon petit problème. Alors voila j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois et même après sa j'ai toujours é...
Tendons mains coupés
Bonjour, suite a une aggresion j ai eu 2 tendons de la main droite sectionne l extendeur commun pouce index et annulaire. J ai ete opere le lendemain,...
Ganglion dans la gorge
Suite à une mycose et un mal de gorge, j'ai réalisé que j'ai été gênée par un ganglion. Ce ganglion est douloureux quand j'avale et depuis que j'ai a...
Trace sur la peau et poils pubiens qui s'arrache ..
Salut à tous. Voilà, depuis quelque temps je remarque que j'ai des traces qui aparaisse sur mes cuisses .. Parfois après une douche elle sont tout ...
Genou douloureux
Bonjour, j'ai 19 ans et en 2013 je me suis faite opérée pour une rupture total du LCA. Depuis je n'ai jamais eu de problèmes, sauf depuis cet été ...
Comment savoir si l'on a trop de testostérone dans le sang ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir en tant que jeune femme de 19 ans, comment l'on peut savoir si on a trop de testostérone dans le sang ?
Taux légèrement élevé de lymphocytes
FerméBonjour, Je vient de recevoir mes résultats sanguins et mon taux de Lymphocytes est de 4.2 quand le maximum est établi à 4. Dois-je m'inquiéter ? ...
Genou cassé?
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai très mal a mon genou,il crac et quand je m'accroupi et que je me relève en m'appuyant dessus ça me fait mal...M...
Règle avec très peu de sang
RésoluBonjour, Bonjours d'habitude quand j'ai mes règles j'ai beacoup de sang enfin normal quoi et la je les et depuis hier et j'ai quoi 3 gouttes je com...
Douleurs à l'épaule gauche
bjr, j'ai des douleurs à l'épaule gauche depuis plus de 2 mois,les médicaments ne font rien. De plus j'ai passé une radio de l'épaule et tout es nor...
Tremblement dans les jambs
Bonjour,fatigue dans les jambes et tremblement
Urgent ça fais 15 jours que je suis dans cet etat
bon jour ; j'ai trop soif presque je mange pas , et insomnie .
Spermatozoïdes
Bonsoir, J'ai un problème avec mon spermatozoïdes j'ai pas beaucoup de groupe comment je peu soigner. Merci pour votre aide