[LEELOO GÉ] ; Besoin d'infos, conseils..

Miliie2117 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 22:23
lyanouh Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 01:00
Tout d'abord bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Amélie j'ai 17 ans.
J'aurais quelques questions diverses a poser, et ne sachant pas quelle catégorie choisir j'ai pris "santé"

Je vais résumé mon "parcours" contraceptif;


- Cela va faire déjà quelques années que je ne cesse de changer de contraception avec a chaque fois des problèmes, exemple : sous un derive de diane 35 (boite avec un coquelicot désolée je ne me souviens plus du nom) qui a été ma première contraception, j'avais les triglycérides très élevés,

- Sous implanon (gardé 1 an a peut-près et enlevé ce mois-çi de septembre 2014), j'avais mes règles presque tout le temps)

- Maintenant que je prends Leeloo Gé (depuis 3 mois à la fin de la plaquette, il me reste 9 comprimés) j'ai plus ou moins de l'acné alors que je n'en avais pas, et j'ai mes règles presque non stop, ou alors 15jours presque entièrement, après une pause de 1 semaine, et rebelotte.. Et avec celle-çi, des crampes de bas ventre HORRIBLE, INSUPPORTABLE, et le ventre dur et tendu.. Et parfois des nausées. Cette pillule est horrible, mais ma gynéco m'a dit d'attendre 3 mois de prise puis de faire une PDS.


J'en parle souvent a ma mère qui dit que je dois attendre que mon corps s'y fasse..
Comprenez que je n'en peux plus depuis que j'ai commencé les contraceptions c'est un vrai calvaire.. Je ne suis pas une chochotte, je ne me plains jamais mais je suis très fatiguée car j'ai mes règles presque contamment avec à peine des fois (en bons jours) une semaine de pause..

Mes questions sont :

-Avez vous autant de problèmes avec vos moyens de contraception ??
-Si oui, avec lesquels ??
-Quels moyens de contraception me conseillerez-vous avec tout mes problèmes ?
-Est ce normal d'avoir ses règles aussi constamment ??

À noter, je suis en couple depuis 2 ans (couple très sérieux) et nous avons des relations sexuelles.


Voilà les filles !! J'ai écris un pâté mais j'ai vraiment besoin de votre aide et vos conseils s'il vous plaît..

Signé : une jeune femme un peu paniquée ;-)
A voir également:

2 réponses

Miliie2117 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 22:39
Et j'ai également oublié de préciser que lorsque j'ai mes règles ce n'es pas un peu, maiq beaucoup et souvent avec des "caillaux" de sang.. J'attends vos reponses et merci d'avance de la lecture de mon paté ^^'
0
lyanouh Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
17 nov. 2014 à 01:00
Coucou amélie ? moi sa fait pas longtemps que jai commencer la pillule ? leelogé en gro cest la toute première fois que jprend la pillule. Et pour te dire je tassure que sa fais très trés mal dans le bas du ventre comme tu dit . et puis ouii genre moi sa va faire au moins trois semaines que jai mes règles je vais sr la fin de première plaquette :et pui la les maux du bas de ventr se font moins ressentir . et tout .
Jconfirmr qu'au débuut je saignais vraiment beaucoup mais beaucoup quoi jai mm pensé que jallai faire une hémorragie parce que sa saignais énormémen javai hyper mal et pui javai aussi des caillots de sang . mai bon comme te dit ta mère cest une question de temps . : cest juste que le corp commence a sadapter ak ce que tu lui donne .
0