Probleme d'estomac

ananutri Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour ,
Bon alors pour commencer il y a une semaine j'ai commencer a avoir d'enorme et desagreable nausee ainsi que des brulures a l'estomac. Etant etudiante ce malaise rend difficile ma vie de tout les jours a l'ecole et je suis donc aller cher le medecin qui ma prescrit un medicament a prendre tout les matins pour prevenir les ulceres d'estomac. Par contre 2 jours plus tard les nausee se sont transformee en vomissement, je n'ai rien reussi a avaler depuis 4 jours et les nausees sont toujours presente et je vomi 1 jour sur 2 ! Les brulures sont moins presente par contre les nausee mempeche de dormir ( me reveil environ 4 fois par nuit) je ne suis pas de nature stresser par contre je narrive plus a me deplacer pour l'ecole et a me concentrer pour etudier .. Jaimerais savoir si quelqu'un connait une personne ou a deja vecu quelque chose de semblable puisse me donner des conseils car jai epuiser tout ceux que j'ai ..
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Ce serait plus sérieux de reconsulter ton médecin et de voir tout ceci avec tes parents
0