épilepsie absences déconnexion du cerveau

cathyengy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 14:28
cathyengy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 10:13
bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait avoir les même soucis que ma fille, depuis qu'elle est petite elle a un traitement contre l' épilepsie, elle avait des mioclonies le matin au réveil, elle n'a fait qu'une seule vraie crise d'épilepsie en 2012, crise où elle est tombée parterre et à convulsé, mais depuis deux ans elle a des absences son cerveau se déconnecte, au début elle restait quelques secondes en fixant un point devant elle, mais depuis quelques mois si elle est assise elle se lève se mets à tourner en rond, recule, avance sans se cogner pour autant quelquepart, elle a 21 ans son neurologue ne trouve aucune solutions, soit disant que personne n'a jamais vu ça, ça fait peur je me demande jusqu'où cela peut-il empirer? si vous connaissez ce cas ou quelqu'un qui a la même chose je vous remercie de me contacter par mail, pas sérieux s'abstenir, je cherche vraiment une solution pour qu'elle retrouve sa vie d'avant car elle est tout à fait contiente de se qui lui arrive mais ne peut pas le contrôler, d'autant plus que les crises ne préviennent pas en ce moment nous sommes à 7 ou 8 par jour et quelques fois elle est deux ou trois jours sans rien faire, c'est vraiment démoralisant, merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
15 nov. 2014 à 10:41
Bonjour.
Dans l'attente de témoignages, vous pouvez trouver sur le NET des sites d'associations tel que "Fondation-épilepsie.fr ou LFCE.fr (ligue française contre l'épilepsie)" pouvant répondre à vos questions et offrir une écoute et une aide souvent basé sur de propres expériences.
bonne journée
0
cathyengy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 10:13
merci pour ses renseignements je vais aller voir sur ces site cordialement
0