Mon père pert' il la tête ?
floora-83
-
16 nov. 2014 à 21:08
DCI Messages postés 89251 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 17 nov. 2014 à 00:12
DCI Messages postés 89251 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 17 nov. 2014 à 00:12
A voir également:
- Mon père pert' il la tête ?
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 21:47
16 nov. 2014 à 21:47
Bonsoir,
Ma père a eu peur est dessendu en vitesse et il a demander pour il était part être.. ! Il a aussi dormi dans la cuisse une heure sans en être rapeler et dit avoir lu un livre alors que c'était la veille...
Un petit effort dans la rédaction serait le bienvenu !
Tu veux dire : ma mère ?
il a dormi dans la cuisse ? c'est où, c'est quoi ?
A+
Ma père a eu peur est dessendu en vitesse et il a demander pour il était part être.. ! Il a aussi dormi dans la cuisse une heure sans en être rapeler et dit avoir lu un livre alors que c'était la veille...
Un petit effort dans la rédaction serait le bienvenu !
Tu veux dire : ma mère ?
il a dormi dans la cuisse ? c'est où, c'est quoi ?
A+
DCI
Messages postés
89251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
37 093
17 nov. 2014 à 00:12
17 nov. 2014 à 00:12
Bonjour,
Ton père doit consulter le plus rapidement possible son médecin. Des examens sont indispensables pour savoir la ou les causes de son comportement actuel : Pathologie cérébrale ? Alcool ? Troubles vasculaires cérébraux ? Pathologie psychique ?....
Impossible d'en dire plus ici.
Merci de nous tenir au courant.
Ton père doit consulter le plus rapidement possible son médecin. Des examens sont indispensables pour savoir la ou les causes de son comportement actuel : Pathologie cérébrale ? Alcool ? Troubles vasculaires cérébraux ? Pathologie psychique ?....
Impossible d'en dire plus ici.
Merci de nous tenir au courant.