Mon père pert' il la tête ?

floora-83 - 16 nov. 2014 à 21:08
DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 17 nov. 2014 à 00:12
Bonjour,
Mon père me fait assez peur.. Cela fait 2 semaine qu'il s'exprime fort et pour des des chose inexplicable, il parle fort, cris, répète plussieur fois les chose sans cesse, et ce soir il est tomber dans la buanderie.. Ma père a eu peur est dessendu en vitesse et il a demander pour il était part être.. ! Il a aussi dormi dans la cuisse une heure sans en être rapeler et dit avoir lu un livre alors que c'était la veille... La nuit il crie et parle aussi de temp en temp
Il a 59ans et je m'inquiète... Et surtout de ca chut inexplicable.. Si vous pouvez mè renseigner merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 21:47
Bonsoir,

Ma père a eu peur est dessendu en vitesse et il a demander pour il était part être.. ! Il a aussi dormi dans la cuisse une heure sans en être rapeler et dit avoir lu un livre alors que c'était la veille...

Un petit effort dans la rédaction serait le bienvenu !

Tu veux dire : ma mère ?

il a dormi dans la cuisse ? c'est où, c'est quoi ?

A+
0
DCI Messages postés 87523 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 37 422
17 nov. 2014 à 00:12
Bonjour,

Ton père doit consulter le plus rapidement possible son médecin. Des examens sont indispensables pour savoir la ou les causes de son comportement actuel : Pathologie cérébrale ? Alcool ? Troubles vasculaires cérébraux ? Pathologie psychique ?....

Impossible d'en dire plus ici.

Merci de nous tenir au courant.
0