Angoisse anévrisme

7hug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - Modifié par begonie le 15/11/2014 à 15:24
7hug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 18:56
Bonjour, j ai 22 ans et je suis de nature très stressée! Debut Juilliet 2014 des gènes dans la têtes sont apparues sans raisons particulières (gene machoire, raideur nuque, gene tempes, raideur muscles du cou, et engourdissements muscles bras). J ai consulté mon médecin traitant en septembre qui m a dit que cela était probablement dû au stress ou à une carence en magnésium. Il m a donc prescrit du magnesium mais cela n a eu aucun effet. J ai ensuite vu un kiné qui m a remit 2 cervicales en places la douleur est partie. Puis par la suite en octobre je suis parti en stage au Maroc, les douleurs sont revenus comme des crises de panique avec saignement nez une fois ! J ai donc consulté la bas et le médecin m a envoyé faire une radio des cervicales : RAS. Donc m a diagnostiqué le stress. Enfin lors d un bref retour enFrance les douleurs étant encore présentes, je suis parti aux urgences de Lille ou l ont m a fait plusieurs tests ainsi qu une prise de sang. Le médecin généraliste des urgences m a dit que il n y avait aucun lieu de faire une IRM car elle est persuadée que je n ai rien donc m a diagnostiquer cephalees de tensions. Mais cela me fait encore mal... Pensez vous que cela peut être une future rupture d anevrisme ou un AVC ?
A voir également:

1 réponse

7hug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 18:56
up
0