Douleurs dans la poitrine
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ressens de plus en plus de fortes douleurs au niveau du côté gauche de la poitrine. Je ressens comme ça me serre et ça tire douloureusement avec et sans troubles du rythme cardiaque. Par 2 ou 3 fois aux urgences il m'a été dit que ce n'était pas le coeur alors qu'à 61 ans je suis traité pour l'hypertension (découverte à l'âge de 20 ans) ainsi que pour AVC (Kardegic) depuis 2010 et j'ai été opéré l'année dernière d'un anévrisme de l'aorte abdominale avec pose d'une endoprothèse et je prends aussi un traitement pour les troubles du rythme (Sotalex 80 mg). Quelles peuvent bien être ces douleurs handicapantes qui me terrassent de plus en plus fort.
Merci de m'apporter votre aide pour soigner ces douleurs.
Je ressens de plus en plus de fortes douleurs au niveau du côté gauche de la poitrine. Je ressens comme ça me serre et ça tire douloureusement avec et sans troubles du rythme cardiaque. Par 2 ou 3 fois aux urgences il m'a été dit que ce n'était pas le coeur alors qu'à 61 ans je suis traité pour l'hypertension (découverte à l'âge de 20 ans) ainsi que pour AVC (Kardegic) depuis 2010 et j'ai été opéré l'année dernière d'un anévrisme de l'aorte abdominale avec pose d'une endoprothèse et je prends aussi un traitement pour les troubles du rythme (Sotalex 80 mg). Quelles peuvent bien être ces douleurs handicapantes qui me terrassent de plus en plus fort.
Merci de m'apporter votre aide pour soigner ces douleurs.
A voir également:
- Douleurs dans la poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Ventre gonflé sous la poitrine femme - Accueil - Douleur
- Poitrine qui gratte grossesse - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si les examens ont écartés une origine cardiaque et pulmonaire, il reste la possibilité de contractures intercostales, lesquelles peuvent être très douloureuses et prêter à confusion avec une origine cardiaque et/ou pulmonaire.
Si les examens ont écartés une origine cardiaque et pulmonaire, il reste la possibilité de contractures intercostales, lesquelles peuvent être très douloureuses et prêter à confusion avec une origine cardiaque et/ou pulmonaire.
Merci pour tes conseils mais j'ai vraiment mal là aujourd'hui. Je dois prendre rendez-vous avec un cardiologue pour voir si ces douleurs sont d'origine cardiaque ou pas mais en attendant que j'ai mal sans savoir que prendre comme calmant. Là par exemple, j'ai des maux de tête car j'ai une élevation de la TA lors de ces douleurs. Que faire alors avec ces douleurs ?
"Par 2 ou 3 fois aux urgences il m'a été dit que ce n'était pas le coeur "
Le cardiologue concluera vraisemblablement de la même façon.
Le cardiologue concluera vraisemblablement de la même façon.
"Par 2 ou 3 fois aux urgences il m'a été dit que ce n'était pas le coeur "
J'avais oublié de préciser que c'était au début de l'année. L'urgentiste m'a dit jeudi dernier de rester attentif à ces douleurs.
J'avais oublié de préciser que c'était au début de l'année. L'urgentiste m'a dit jeudi dernier de rester attentif à ces douleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Félicitations !!! Quelle belle guitare entre tes mains ? Bon guitariste très certainement. C'est aussi ma faiblesse. J'ai 3 guitare à la maison même si mon état me décourage pour jouer comme je le souhaiterais. Mes sincères et amicales félicitations.