INFORMATION SUR L'AIT OU INFARCTUS CEREBRAL

Solenne007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 17:23
DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 nov. 2014 à 18:15
Mon père qui a déjà une pathologie lourde (diabête, tyroïde, coeur, circulation ..) a eu il y a quelques jours des absences, puis ça revenait, il ne savait plus compter, et se rendait compte qu'il perdait la tête, et souvent il a du mal à s'exprimer, mais hier il ne pouvait plus se lever de son lit ses jambes ne le portaient plus. Et, il lui arrive de dire un mot tout à fait abject lancé comme ça en rigolant ! ce n'est pas de lui ....puis ça passe. Ma mère se fait beaucoup de soucis ! Il va être difficile de le faire hospitaliser il ne veut rien entendre. Je vais essayer de voir avec son médecin, qui hélas n'attache pas l'attention qu'il devrait à mon père qu'il voit souvent et lui dit toujours que tout va bien ! qu'en pensez vous ? Je vous remercie pour votre réponse.-
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 381
17 nov. 2014 à 18:15
Bonjour,

On ne peut pas ajouter grand chose.
En dehors du conseil habituel en pareil cas : le patient doit voir un médecin qui jugera des examens complémentaires les plus utiles.
0