Règles étranges, douleurs au ventre

lechat9212 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 11:24
lechat9212 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 01:14
Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème parce que je suis du genre à flipper pour rien mais cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai arrêté ma pillule et que j'ai des rapports protégés avec des préservatifs (donc techniquement ça devrait aller) sauf que voilà depuis le mois dernier au moment d'avoir mes règles j'ai des pertes très peu abondantes et marrons (désolée des détails c'est important) et qui après deviennent rouges. Hier premiers symptomes j'ai très mal au ventre comme à chaque fois que j'ai mes ragnaragnas mais je n'ai que des pertes marrons et pas franchement abondantes mais j'ai extrêmement mal au ventre :(

J"hésite à faire un test de grossesse, je suis en études, je n'ai pas encore de travail il est donc hors de question que ce soit un bébé... (du moins ça poserait d'énormes problèmes) J'ai la trouille, si quelqu'un a une petite idée de ce que ça pourrait être ? Dérèglement hormonal peut-être ?

Merci à celles qui pourront me donner un semblant de réponse ?
A voir également:

3 réponses

123doudou Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 6
15 nov. 2014 à 14:47
Bonjour, les pertes marron peu abondante sont signé de grossesses mais il se peux aussi que tu aies un dérèglement suite a l'arrêt de la pilule, va faire un test
0
^^Mârïe^^
16 nov. 2014 à 21:21
Bonjour

J"hésite à faire un test de grossesse,

Pas le choix. Faire une prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.
0
lechat9212 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 01:14
D accord merci pour vos réponses :$ j ai 21 ans à l heure actuelle. J ai fait un test urinaire qui S est avéré négatif. Je vais peut être faire une prise de sang ce serait plus sûr mais ça reste etrange.
0