Douleur intense bas ventre gauche rare

Elidge Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 11 août 2016 à 04:23
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 août 2016 à 09:56
Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque années (4 ou 5) j'ai une douleur très puissante au bas ventre gauche au point de me tordre dans tout les sens pour trouver la position la moins douloureuse. Cette douleur est très rare(4-5 fois par ans grand max) mais reviens toujours a un endroit précis. cela peut durée 30min comme plusieur heure dans le pire des cas.
J'ai déjà vu des forum parlant d'une douleur semblable mais eux il parlait d'une douleur constante pas comme moi qui apparait trés rarement. Ces forum parlait d'éventuel deplacement du bassin ou encore d'une hernie ou encore d'un problème de dos.

Je n'ai jamais consulté un medecin a ce sujet car à chaque fois que j'ai cette douleur elle passe puis je l'oublie. C'est après le reveil atroce de cette nuit que je me dit qu'il est peut être temps que je m'y interresse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
11 août 2016 à 09:56
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, et il est tout à fait déconseillée de chercher un diagnostic sur le net , 99% de ce type d’auto diagnostic s’avèrent faux.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant

0