Durée de règles

Mymy560 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 15:07
Mymy560 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 16:12
Bonjour, je m'appelle Myriam j'ai 20 ans , alors voilà mon problème j'ai toujours eu des gros retards de règles à la suite jai pris la pilule et mon médecin m'a dit que à l'arrêt de la pilule tes règles seron régler pas précisément mais au moins une foi par mois , à l'arrêt de ma pilule mes regle sont venues régulièrement puis au 3iem moi apres la prise de la pilule j'ai eu un retard de 4 jours je me suis dit c'est pas méchant et le moi d'après c'est à dire en se moment j'ai eu un retard de 15 jours pendant 4 jours j'ai eu des pertes brune puis mes règle sont arrivés mais ce ne sont que des tout petit saignement en une journée je n'ai qu'une petit tâche sur ma serviette et sa fait 10 jours que ça dur en contant les pertes brunes si quelqu'un pouvais m'informer un peu plus merci de m'avoir lue désoler pour la longueur ! Bisous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
Modifié par Andy31200 le 15/01/2017 à 15:29
Bonjour et bienvenue,
Pas très claire ta question...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Les pertes marrons peuvent être du vieux sang qui prend cette couleur en s'oxydant.
Quelle pilule prend tu ? as tu bien lu la notice ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Mymy560 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 16:12
En fait sa fait 3 ans que mes règles sont pas régulière , avant je l'ai est pas pendant 3 moi des fois pendant 6 mois et l'année dernière je l'ai avais tout les 2 semaine d'où la prise de la pilule , j'ai pas tout raconté , mais sa fait quand même un moment que j'ai arrêté la pilule du coup je me posais des questions
0