Ma dépression, aider moi ..

clemence3166 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - Modifié par p.horde le 15/01/2017 à 22:12
clemence3166 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 22:21
Bonjour à tous !

Je m'appelle Clémence j'ai 18 ans. Je suis une lycéenne normal sans histoire toujours la joie de vivre qui aime sortir, voir ses amis..

Avant les grandes vacances alors que je sortais en ville avec mes amis j'ai eu un mal être (qui c'est avéré plus tard une crise de spasmophilie).
Aucun autre événement c'est reproduit ensuite.


Sauf que depuis début Juillet.. je suis mal, Durant les grandes vacances j'ai perdu 10 kilos. Je ne mangeais plus (je suis parti deux mois a la mer), je ne sortais plus car en debut de vacances j'ai refais une crise en boite de nuit se qui m'a freiner a sortir le reste des vacances malgrés que mes amis insister longuement.

J'ai tenue toute mes vacances comme ça.

En reprenant les cours en septembre j'ai refais une crise au lycée, se qui m'a obligé a en parler a la médecin du lycée.
Elle m'a conseillé d'aller voir mon médecin.

J'y suis allé et m'a conseillé de voir une psy et de faire également des tests (échographie) pour voir si j'avais juste pas un probleme digestif.. les tests n'ont rien montrer d'anormal.

Pour ce qui est de la psy j'ai fais 5 séances avec elle et je ne vois pas de changement positif bien au contraire..
Lors de ma premiere seance elle m'a dit que cela pouver venir de la pillule LEELOO.. je l'ai donc areter depuis maintenant 1 mois et rien a changer.
Maintenant elle me dit que je respire mal.. et que cela peut venir de ça... j'ai l'impressionn de m'éloigner du sujet de base avec elle. Je pence donc arreter.

Pour ce qui ai de l'aide de ma famille ma mére est un peu plus impliqué qu'avant au vue de mon poid qui est en baisse.
Mon pére lui n'est pas du tout impliqué comme si il s'en fouter.

J'ai une piste qui pourrait ausi venir d'un garçon que j'ai rencontré apres ma premiere crise d'angoisse. C'est un garçon que j'affectionne énormément, malgrés l'histoire compliqué que nous avons eu en commun..
Et au jours d'aujourd'hui quand je m'apréte a le voir il m'arrive de faire une crise d'angoisse.

Mes crises d'angoisses sont défini par des coups de chaleur, la nausée, des vertiges et une respiration rapide.
Je prend souvent du zenalia, du vogalib ou du L107 pour me calmer.. quand ça marche

Avez vous des méthodes, des choses qui pourrait m'aider a passer ce cap ? d'avancer?
Xxxxxxxxxx

Merci d'avance est désolé pour les fautes d'orthographe.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 15/01/2017 à 22:16
Il faut t'accrocher avec Le psy car cest un long travail
Ou alors en voir un autre si ca ne colle pas
Est ce un psychologue ou un psychiatre ? PAS pareil car tu as peut être besoin d'être traitée avec des anti dépresseurs? Je dis bien peut être..
Maintenant la vraie question est de comprendre pourquoi et de savoir si tu veux vraiment avancer
Tu peux aussi tenter le yoga ou la médiation et faire beaucoup de sport
0
clemence3166 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 22:21
Merci de ta réponse ! connait tu l'as méthode emdr ?

Je vais peu etre essayer la sophrologie
0