Pied douleur interne infection ?

Luceva Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 00:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 janv. 2017 à 09:31
bonjour à tous
il y a quelques temps j'ai eu une belle infection d'une plaie au niveau du pied. je l'ai désinfecté et j'ai mangé des antibiotiques.
aujourd'hui elle est cicatrisée mais je remarque une douleur depuis au niveau du pied vers les orteils quand je met du poids vers ce côté ainsi qu'une douleur sur l'os du mollet. en général j'ai une petite douleur anormale au bas de la jambe dont je me suis habituée depuis mais en y pensant je me dis que c'est pas normal que ca persiste depuis 5mois environ.
je me demande donc si ce n'est pas infecté à l'intérieur des articulations ou je ne sais quoi ? qu'est ce que ca pourrait être ? depuis quelques temps je sais pas si c'est en rapport mais j'ai également mal aux articulations au niveau des omoplates...

aussi quand j'ai mangé ces antibiotiques ma plaie a commencé à se cicatriser et d'autres traces de cicatrices que j'avais au niveau de la cuisse ont complètement disparus du jour au lendemain alors quelles avaient du mal à disparaître et formaient une croute.

merci pour vos reponses et oui je vais allé chez un médecin mais je voudrais bien avoir vos avis merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 janv. 2017 à 09:31
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc effectivement falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0