Tombée dans les escaliers en béquilles avec mon plâtre

Fermé
Noémie - 16 janv. 2017 à 00:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 janv. 2017 à 00:22
Bonsoir,
Je me suis fracturée la jambe il y a 5 semaines et j'ai été opérée, j'ai une résine de la base des orteils a la cuisse. Problème: Aujourd'hui (dimanche) je suis tombée en descendant l'escalier, j'ai essayé de me rattraper en mettant mon poids sur ma jambe plâtrée mais ça n'a pas suffit et ma jambe a heurté les marches assez fort. Très grosse douleur sur le coup, après j'ai réussi à me calmer mais impossible de dormir j'ai vraiment mal. J'ai cogné mes orteils ils sont tout gonflés et bleu à la base mais pas froid (j'ai mis un peu de glace quand même pour me sentir mieux). La résine n'a rien, elle n'est pas fendue. Est-ce que ça va passer et tout va rentrer dans l'ordre, et je peux attendre le 24 janvier le prochain rendez-vous avec mon chirurgien ou qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Et en combien de temps la douleur de la chute va passer? On m'a dit de consulter en cas de grosse chute, mais je sais pas si je peux considérer celle-ci comme une "grosse" chute...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
16 janv. 2017 à 00:22
Bonjour

Contact au moins ton médecin rapidement .
2