Nerf fibulaire poplité externe

Elgelg Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une opération d'une prothèse du genou gauche le nerf fibulaire poplité externe a été mal mené pendant l'opération et maintenant mon pied rentre à l'intérieur impossible de marcher correctement je me fais des croches pied en marchant et très fatigué après une petite marche de 20 minutes.
SVP Démarches à suivre pour réparer ce problème qui me bloque énormément.
Merci
Bien à vous,
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Que dis Le chirurgien Svp?
Le medecin? Le rhumatologue? Le kine?
Rassure nous: tu es bien suivi Pour un problème aussi gênant?
0
Elgelg Messages postés 3 Statut Membre

Réponse du chirurgien la prothèse est bien posée point à la ligne
je le vois le 25/01/2017.
Réponse du kiné cela peut demander des mois voir des années ou jamais.
Résultat morale à zéro.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Curieux comme reponse et pas tres pro ?
Prend l'avis d'un rhumatologue
0
Elgelg Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

je vais prendre un rdv avec un rhumatologue en espérant avoir un résultat je n'ai que 67 ans et je suis désespéré.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703 > Elgelg Messages postés 3 Statut Membre

Rassure toi, tout est toujours possible Avec un bon pro et de la volonté mais la reponse du kine est inacceptable et scandaleuse
0