Les discussions

C urgent

Bonjour, Je sens une lourdeur dans l hemisphere droit la moitié inferieure ça peut etre quoi svp je m inquite

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

Céphalées et moments d'absences

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des grosses douleurs au crâne que mon médecin traitant avait diagnostiquées comme des céphalées de tension en m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillement dans la main gauche

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai ma main gauche qui a souvent des fourmillement des fois mon bras ne peu plus se soulever et aussi j'ai souvent des perte d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Guigui76600

Don de sang sous anti dépresseurs

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux donner mon sang en sachant que je suis depuis plusieurs années sous: DIVARIUS 20 mg. et ALPRAZOLAM 0, 50 mg. M...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Prise de sang

marqueurs-vitamines afp 6,9ui/ml es normal merci de votre reponse.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

Un bruit strident

 Résolu

Bonjour, Je suis enrhumé et je me rend compte que lorsqu'il n'y a pas un bruit, j'entend un bruit strident comme apres un concert ou le sons est for...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Pertes blanches / douleurs au ventre

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Amandine. J'ai depui hier une grosse point en bas du ventre comme si j'avais un point de coté en permanence....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Assistante de direction

Bonjour, J'ai mal au côté droit de ma poitrine depuis hier. A quoi cela est du

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

Le thermomètre électronique

Bonjour, j'ai pris les température avec un thermomètre électroniqe pour tracer la courbe de mon cycle. est ce que la température affichée est exacte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sevrage

Bonjour, Je prends 2 nuctalon, 1 zopiclone, 3/4 de Lexomil, 3 zolpidem systématiquement chaque soir et a chaque fois que je me réveille dans la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

Fracture spiroide 5eme metatarsien

Bonjour, Je me suis fais une fracture spiroide du 5eme metatartien le 13/12/16 platree le 16/12/16. Retrait du platr le 10/01/17. Fracture non consol...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Karinou3

Crise d angoisse

Bonjour, Je viens de faire une crise d angoisse ,j ai l impression que j ai une boule au niveau de la gorge qui m empêche de respirer.provoquant une...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Vertige rotatoire, état d ebriete oreille bouché...

 Fermé

Bonjour, Il y a deux semaine j ai été pris de vertige rotatoire et un état de tanguage permanent. Le 4 ème jour, vertige intense vomissement j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Juju34

Robes nigrum bourgeon

Est-ce que la prise de ce produit peut affecter le sommeil? Dose recommandée pour l arthrose du genou Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie

Boutons demangesons

Bonjour, J ai des petits boutons sur les cuisses et le ventre qui demandent énormément que faire

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Brûlures d'estomac persistantes (5mois)

Bonjour, J'ai 19ans et depuis environ 5 mois je souffre de brûlures d'estomac. A chaque fois que je mange j'ai beaucoup de mal à digérer et je ress...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au sein gauche chez un homme adulte

Bonjour, s'il vous plait, j'ai ressenti une petite boule de forme cylindrique au bout de mon sein gauche pendant 1 semaine et quelques et ça a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Douleur genou depuis 10 mois

Bonjour, En mars 2016 j'ai reçu un gros choc direct à mon genou lorsque j'étais sur mes appuie... le médecin a cru que c'était qu'une petite entorse...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Angine bacterienne

Quel antibiotiques prendre en cas d angine bactérienne?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Consulter en urgence

Bonjour, j'aimerais savoir si le médecin d'urgence que je consulte peut savoir que j'ai un médecin de famille. Merci pour votre réponse!

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Cancer du pancrféas et polyglobulie

Bonjour, mon père de 83 souffre d un cancer du pancréas , il souffre depuis des années d une polyglobulie . a la mi décembre 2016 suite a ce que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Brûlures aux pieds

Bonjour, je ressens souvent une sensation de brûlure inexplicable aux pieds. Quelqu'un peut me dire la causse de cette anomalie???

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Trompe d'eustache

Bonjour, je fais de la natation tous les jours j'ai la trompe d'eustache bouchée puis je continuer la natation ? merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bernard

Pillule

Bonjour, j'ai avalé ma pillule. D'abithude, je la croque mais là je ne l'ai pas croquée hier et aujourd'hui. Aujourd'hui je me sentais un peu étourdie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Je suis perdu pouvez vous m'aider..?!

 Fermé

Bonjour, Je sais pas se que ma soeur a je tiens à préciser, qu'elle a 15 ans je vous dit les symptomes qu'elle a : -mal de tête, -mal aux oreille...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Discopathie dégénérative c4 c5 c6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre d'une discopathie dégénérative c4 c5 c6. Pourriez-vous m'indiquer sur le long terme des conséquences. Jusqu'à présent, tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur et gonflement de la thyroide

Bonjour, Je dois faire une échographie de pour le thyroide. actuellement la gorge est gonflée, j'ai de plus en plus du mal à avaler et douleureux. m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle en retard et toujours fatigué

Bonjour, Je suis en retard de 6jours et a chaque repas que je mange je suis fatigué

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Pied douleur interne infection ?

bonjour à tous il y a quelques temps j'ai eu une belle infection d'une plaie au niveau du pied. je l'ai désinfecté et j'ai mangé des antibiotiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Bizzare

Bonjour, tout à l'heure j'ai étais au toilettes et j'ai une comme un Liquide blanc transparent gluant qui sortait de mon vagin... je ne sais pas si c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Spasmophilie vertige faiblesse

Bonjour, Voilà depuis quelques mois je ne fait que de tomber malade enfin quand je dis malade c est essentiellement des problèmes intestinaux et à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Melchat

Manger du gingembre

Bonjour, Peut-on manger trop de gingembre et est-ce dommageable?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
begonie

Lipome de 5 ces dans l'estomac

 Fermé

Bonjour Quelqu'un a t il été opéré d'un lipome dans l'Estomac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
joraline

Diverticulite signmoidienne

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je suis aussi dans la même situation que vous toutes et tous. Je me demandais s'il existe un groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
joraline

Trompe d'eustache bouchée en faisant la natation tous les jours

 Fermé

bonjour, j' ai eu à nouveau trompe d'eustache bouchée après avoir mis des bouchons d'oreille. Je crois que je vais essayer le pince-nez. donc les b...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
joraline

Définition de ph eosinophiles

Bonjour, suite à une prise de sang mon tau PN Eosinophiles est de 0,11 G/L la normal c'est 0,05 à 0,4 qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Mal de sein une semaine avant les règle

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir mal au sein 1 semaine avant l'arrivée des regle et jai un sein plus gonflée que l'autre ( celui ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
anaiss75

Mes crises de spasmophilie me gâche la vie.

Bonjour, Je suis suivi par un magnétiseur une reflexologue et un naturopathe ils me disent tous que mes vertiges est du à mon stress l'angoisse qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Andy31200

Maladie de crohn: que faire?

 Résolu

Bonjour,a vous.jai les meme symtomes depuis decembre.jai des selles glaireuse pas de sang.jai hyper mal au ventre coter gauche mal a la hanche cest le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Nuageblanche9

Mal au sinus

Bonjour depuis quelque jour ,jai le nez qui seigne quand je me mouche ,mal de tete ,et picot brun dans les crachat saver vous ce que ca peux etre ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI

Alergies

Bonjour, J'ai un chat depuis peu. Et je suis alergique. Je ne me mouche plus. Mais depuis que je le laisse dormir avec moi ma narine droite est cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI

Symdrome pres menstruel enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir si la SPM veut dire qu'on peut tomber encein ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
joraline

Recherche groupe sanguin paternel

Une question Si la mère à un groupe sanguin A négatif et l'enfant est O négatif est pourrait être le groupe sanguin du père? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes marrons, help

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des pertes marrons. ça m'inquiète car j'ai vue sur des sites que ça pouvait être le signe d'un début de grossesse mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inhabituel

Bonjour, Mon copain ne dors que 4h par nuit et le matin contrairement aux autres cas habituels il n'est pas fatigué. C'est comme cela depuis son enf...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation des amydale

Bonjour, J'ai 18ans je me suis fais opérer mardi ça fais 7 jours et j'ai mal à ma goerge dans mes oreille à la tete et au dents tout au fond de ma b...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabète et grossesse

Bonjour, Ma femme est âgée de 36 ans. Elle a été diagnostiquée diabétique de grossesse avant la naissance de mon fils en 2013. Son médecin lui a aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynicologue

Bonjour, j'ai ma regle ça fait 20jours et j'avais un traitement pour le cyste ovaire est que c'est pour ça que je seigne ou non

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DCI

Comment avoir de la fièvre ?

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j ai la grippe a cause de l épidémie et je n ai pas beaucoup de fièvre. Du genre 37.2 ! Mais je ne suis pas en état d aller e...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DCI

Avc hemorragique

Bonjour, quand une personne fait un avc hémorragique, est ce qu'elle a plus de chance de se reveiller après 4 jours de coma?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
fredy
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000