Douleur de cote

AliciaDD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 05:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2017 à 10:12
bonjour, cela fais 2jours que je ressent des douleur dans la côte droite. Quand je me lève du canapé, quand je tousse, ou bien quand je me baisse cela me fais extrement mal .. Mais je n'ai pas de douleur tout le temps seulement quand je fais certain geste. je me suis pas plus inquiétée que sa pensant que cela aller passer. Je suis aller marcher un coup cela ma fais du bien. Mais jusqu'à ce soir ou en sortant de la douche, quand je me suis pencher pour messuyer les jambe, ( donc je me suis pencher et lever la jambe droite en même temps ) jai vraiment eu très mal. Comme si ma côte etais extrement pointu et quelle aller me transpercer la peau. Une fois droite la douleur et passer. Je ne sais pas a quoi ces du. J'ai 22 ans jai accoucher il y a 5 mois, je fume et je boit pas mal de coca cola. Es que quelque chose peut etre du a cette douleur ?
Depuis mon accouchement je suis extrement fatiguer, ce qui et tout a fais normal. Mais impossible depuis 5 mois de mendormir sans tourner dans le lit pendant maximum 4h .. donc je prend actuellement des cachet pour dormir aussi. Quelque chose peut etre du a tout cela .. si quelqu'un a déjà vécu cette situation sa serait avec plaisir que je prendrai des information.
Merci d'avance

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
30 avril 2017 à 10:08
Le seul conseil serieux: consulter rapidement et faire une radio.. cela peut être urgent, ne traine pas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 30 avril 2017 à 10:13
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu dis :
"si quelqu'un a déjà vécu cette situation sa serait avec plaisir que je prendrai des information"
Le partage d'expérience dans le domaine de la santé n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir <underline>des réponses complètement erronées
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0