Ampoules aux pieds

Seraphina - 6 nov. 2017 à 01:48
 Seraphina - 6 nov. 2017 à 21:02
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils pour soigner des ampoules aux pieds. J'en ai relativement souvent au talon, sous mon pied aussi et sur les côtés de mon pied. J'ai déjà essayer plusieurs fois les sparadraps double peau mais ça ne fonctionne pas du tout. J'en ai une pour le moment sous mon pied et ça fait mal un de chien, je ne sais pas trop quoi faire pour soulager. Je met un sparadrap dessus avec de la crème genre Bepanthene parce que les frottements avec des chaussettes sont très sensibles. Mais j'aimerais savoir ce que je pourrais faire d'une part pour soigner cette ampoule sous mon pied et d'autre part que faire pour les prochaines ampoules. Parce qu'en été quand j'ai des sandales je me tape une fois sur deux des ampoules aux deux pieds un peu partout et mes pieds sont couverts de sparadrap alors ce qui ne me réjouit pas trop. D'avance je vous remercie de vos réponses et je suis preneuse de tous conseils et/ou solutions.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 nov. 2017 à 10:26
1
Merci ;)

Est-ce que des personnes auraient d'autres conseils ou solutions à me donner ?
0