Douleur bras droit + fourmillements main

Fermé
MOMO - Modifié le 6 nov. 2017 à 20:58
 Cosaque 51 - 6 nov. 2017 à 18:30
Bonjour,
Depuis 1mois je souffre d'une douleur dans le bras droit avec des fourmillements dans la main droite c'est insupportable je me eveille le nuit je ne peu poser mon bras je doit dormir assise pour ressentir moins la douleurs et avec un cachet mon medecin ne trouve rien bientot les radio mais aider moi j'attends vos temoignages
A voir également:

3 réponses

Bonjour, mon mari a eut les mêmes symptômes il y a quelques mois aux deux bras et aux deux mains. Le diagnostique a été le syndrome du canal carpien. Depuis il a était opéré des deux mains ( 1 mois d'arrêt pour chaque mains). Il s'agit d'une opération peu douloureuse mais il faut absolument demander à votre médecin de vous prescrire un EMG, c'est à dire un examen des mains qui est remboursé à 100%.
Mon mari ne dormait plus de la nuit les derniers temps. Ce problème peut intervenir à tout age, mon mari à 25 ans mais de très jeunes enfants peuvent avoir ce problème.
Bon courage et tenez nous au courant de votre état de santé.
95
Merci de la réponse j'ai la même chose à mon âge 58 ans et 42 de boulot je vais attendre un peu avant de faire des examens encore merci
0
j'ai la même chose. Je suppose que c'est une réaction à la prise de statines, molécule destinée à réduire le mauvais cholesterol
5
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
2 sept. 2009 à 14:30
Bonjour MOMO,
Tu devrais en savoir d'avantage avec les radios effectivement (pincement d'un nerf au niveau des cervicales peut-être ?) voire, si ton médecin le juge utile, avec une IRM.
A+
1