Mal à un pied depuis octobre 2016
Souricette
-
Souricette -
Souricette -
Bonjour,
Je me suis cassé le pied en octobre 2016. Ils ont appelé ça une fracture de fatigue. J' ai eu un plâtre pendant 15 jours, et à la fin ils m' ont dit que c' était bien consolidé.
Le problème, c' est que j' ai toujours eu mal depuis. Mal dans les doigts de pied, le pied qui me brûle parfois, j' ai comme du courant aussi. Et j' ai toujours du mal à me chausser, je ne supporte plus les chaussures fermées. Depuis le temps que ça dure, j' en ai marre. J' ai passé tout pleins d' examens, personne ne voit rien d' anormal. Je voudrais savoir si on pourrait voir quelque chose en passant un EMG? Où autres examens?
Je travaille dans les vignes et pour moi, ça devient compliqué parce que j' ai du mal à marcher.
Je vous remercie d' avance de bien vouloir me répondre.
Je me suis cassé le pied en octobre 2016. Ils ont appelé ça une fracture de fatigue. J' ai eu un plâtre pendant 15 jours, et à la fin ils m' ont dit que c' était bien consolidé.
Le problème, c' est que j' ai toujours eu mal depuis. Mal dans les doigts de pied, le pied qui me brûle parfois, j' ai comme du courant aussi. Et j' ai toujours du mal à me chausser, je ne supporte plus les chaussures fermées. Depuis le temps que ça dure, j' en ai marre. J' ai passé tout pleins d' examens, personne ne voit rien d' anormal. Je voudrais savoir si on pourrait voir quelque chose en passant un EMG? Où autres examens?
Je travaille dans les vignes et pour moi, ça devient compliqué parce que j' ai du mal à marcher.
Je vous remercie d' avance de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Mal à un pied depuis octobre 2016
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal aux tétons depuis 1 semaine - Accueil - Questions gynécologiques
- Pied egyptien - Accueil - Podologie
3 réponses
Bonjour,
Une radio de contrôle a t'elle été pratiquée récemment ? Si oui, que dit elle ?
Une radio de contrôle a t'elle été pratiquée récemment ? Si oui, que dit elle ?
Souricette
Non, pas de contrôle depuis fin 2016. J' ai passé des radios, un scanner et une scintigraphie. Personne n' a rien vu aux examens. Pourtant, moi je sens bien que ça va pas.